Sam Laurent Bruja Explication

Explication

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Je trouve l'explication de Jeremy en peu trop succincte et elle lui pardonne très facilement. il est Jaloux? Il ne se connaissent que depuis 2 jours?

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Oui je devrais redevelopper ce passage à la réécriture ! Encore un qui pense qu il aura tout tout de suite !

MaMy

-

Il y a 4 ans

Top. Vivement la suite...

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Merci Mimi tu es chou ❤❤

Hilena

-

Il y a 4 ans

Tu reviens à la charge par petite touche avec la sorcière, c'est intriguant. C'est bien décrit ses bobos de pieds, on compatis avec elle. Ça prend de la place dans le texte, mais justement c'est réaliste. Quant à Jérémy il m'a énervé, de quoi je me mêle, sérieux ? Elle n'a pas de comptes à lui rendre...

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Et tu n as encore rien vu du personnage !!! Merci pour tes commentaires et ton aide précieuse 😊😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre là, j'aime beaucoup, beaucoup, tout d'abord elle descends de ses échasses, elle balade le ballon et le petit garçon reviennent, bizarre, mais c'est un lien c'est sûr et comme une alerte il lui parle de la vieille dame, mais pourquoi devrait elle s'en méfier ? Je pense que tu vas la laisser dans son profil car elle me semble de nature curieuse et elle va finir par prendre contact...Elle rentre et son explication fait comme un soufflet, ça retombe sur une explication anodine, donc deux choix, soit tu as fait exprès pour y rebondir près soit c'est tel que et du coup elle heureuse moi dans l'attente de la suite… Mais ton ambiance préservée et c'est toujours aussi léger de te lire.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Je suis vrailent ravie que ça te plaise et que l'effet de légèreté soit au rendez-vous !!!

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Alors à l'avenir

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

deux changés