Griffesdehors Après le printemps, l’hiver… Un voile de douceur

Un voile de douceur

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Ah ça fait du bien de voir le jeu se calmer un peu finalement 😄 ca laisse l'espoir que les choses vont bien se passer

Mad May

-

Il y a 2 mois

La reconstitution du tissu familial s'opère. C'est fluide, ça se lit bien, aucun problème de ce côté-là. Emma se prête vite au jeu finalement. Question : la "reprise en main" de Sarah va-t-elle s'étendre au monde pro ? Ce serait chouette, car on comprend qu'elle s'est vraiment placardisée, et qu'elle a besoin de vivre autrement qu'à travers les filles et son amour disparu (pour l'instant)

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Ça me paraît assez dissonant comme attitude, il ne s'est même pas excusé de son attitude auprès d'elle...

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je ne comprends pas cette réaction après ce qu'elle vient de dire qm?

WildFlower

-

Il y a 2 mois

coquillette ;)

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

À la fin, il est trop adorable 🫶 l'alchimie est toujours là. Si seulement, elle pouvait partir avec eux. Ça serait l'occasion de recréer des liens en famille. Mais j'ai vraiment l'intuition qu'elle va les rejoindre pour une raison qu'on ne connait pas encore

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🫶! Tes commentaires sont toujours pertinents. tu lis des choses qui clochent, des erreurs, des liens ou des emotions qui manquent, n'hésite pas.

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Pour le moment, non 😉 Mais ne t'inquiètes pas, je te le dirai si je vois des erreurs ou ceux que tu as évoqué. J'aime beaucoup et je me laisse simplement porter par ton histoire 🫶 je trouve que tu es assez réaliste dans ta façon de décrire leurs émotions

ZELI

-

Il y a 3 mois

La douceur de Léo envers Sarah est particulièrement touchante. Lorsqu'il s'adresse à elle à la fin et la console avec tendresse en essuyant ses larmes et en lui promettant de prendre soin de leurs enfants…. C’est mignon, je dois l’avouer. J’ai pas grand chose à dire ici, seulement un aspect qui pourrait être amélioré est la partie où Sarah parle de son métier d'ingénieure ferroviaire. Bien que ça donne un aperçu de sa vie professionnelle et de ses responsabilités, tu nous l’explose sous forme de gros bloc de texte qui peut détacher un peu et gâcher l’immersion. Les détails sur ses collègues et les ajustements de son emploi du temps sont moins pertinents dans le contexte de la séparation avec Léo et leurs filles. Tu pourrais réduire un peu les détails et les intégrer après de manière plus fluide pour maintenir le focus sur les " sentiments " de Sarah qui sont un peu le cœur de ce chapitre.

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

🪷 Tu as raison. Merci