Peluuches Broken Memories 11. Du crépuscule à l'aube (2)

11. Du crépuscule à l'aube (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je ne peux pas croire que qui que ce soit la responsable ? Mettre la réponse à la question du chapitre précédent à la fin de celui ci et ne jamais vraiment confirmer tout au long du passage c'est très bien joué sur le découpage qu'incombe fyctia. Bravo ,)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'adore te lire j'ai l'impression que tu comprends exactement ce que j'ai voulu faire passer dans chaque chapitre c'est mega gratifiant merci Merci Merci ...

GGO

-

Il y a 7 ans

Et moi j'suis contente de pas passer à côté ! :D

GGO

-

Il y a 7 ans

Je trouve ça hyper dur ce qu'elle ressent ! Est-ce-qu'elle a loupé sa mère ? Diantre ça me hanterait aussi :o L'horreur, ce doute... la pauvre... Et apprendre que sa mère est partie 2 fois, dont une à sa naissance ! Pauvre gamine :( J'ai hâte de savoir ce qui a provoqué la révolte d'Emilie...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je m'attendais à un commentaire un peu plus... conséquent, j'avoue ! :p Je crois comprendre que ça te plait (?) en tout cas je passe bientôt de ton côté (ce week-end), un peu prise par le temps dernièrement :(

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Lol, je t'avoue que j'ai passé ma journée à lire sur Fyctia, mais je passerai faire un commentaire plus conséquent prochainement, promis ! Faut que j'y consacre une bonne aprem pour tout le monde ; j'essaie de rattraper mon retard avant tout !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Mes pavés ne tarderont pas, compte sur moi

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Haha, aucun problème ;) prends ton temps, je sais ce que c'est d'être rattrapée par le temps !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Propre !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Haha, bien vu... :p