Peluuches Broken Memories 2. Fleurs fanées (2)

2. Fleurs fanées (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Méli-E

-

Il y a 7 ans

You know what ? Je suis sur le cul. J'écoute une chanson qui me parle beaucoup pour écrire... les mots viennent pas du coup je viens faire un saut ici et je lis ce chapitre et la chanson que j'ai dans les oreilles colle tellement à ton chapitre. Tes mots + cette chanson, ca m'a transporté merde... *So cold - Nikisha Ft Ben Cocks*

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Vu la phrase qui suit je mettrais "...je laisserai mon..." Des petits indices parsemés et un bon rythme : j'adore !

GGO

-

Il y a 7 ans

Bien ! Encore ! J'aime la façon dont tu termines les chapitres :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Haha je suis ravie que ça te rappelle des souvenirs, même si bon, bof l'ambiance quoi xD merci beaucoup pour tes gentils mots !

Miskail

-

Il y a 7 ans

Je suis troublé, ça me rappelle beaucoup l'ambiance des repas chez ma belle-tante où on me forçait a aller + jeune. Le genre d'ambiance "Diner" de Bénabar =D. Un chapitre encore + maitrisé que le précédent. Quant tu dis que ce n'est pas ton genre de prédilection, c'est une feinte, hein avoue ? =D Parce que là c'est juste excellent!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

♥ ♥ ♥ si tu savais comme ton passage me fait plaisir... et ce commentaire... merci merci merci merci !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Rhaaaaa faut que je parte à l'école. Frustration extrême. Bon et sinon est ce qu'il y a un style que tu ne sais pas écrire? Parce que là je suis épatée encore une fois :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ah :D Mission réussie !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ça y est tu as piqué ma curiosité !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment l'un des plus beaux compliments que tu puisses me faire ! J'ai beaucoup de mal avec le suspense, ça me rassure merci beaucoup :)