Ingrid Day BROKEN DREAM 15. PREMIER RENCARD (2/2)

15. PREMIER RENCARD (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Magnifique chapitre ton écriture est vraiment parfaite. Tu nous embarque dans l'histoire et nous fait partager les émotions de Camille.

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Alors non je ne suis pas d'accord avec Lila. Car au contraire il ce laisse manipuler par l'autre S et Camille est sa rédemption son côté je m'en mêle est adorable et j'adore

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Navrée que l histoire ne te plaise pas.

Kdhak

-

Il y a 6 ans

Ah nan pas du tout c’est pas ce que j’ai voulu dire, j’aime beaucoup ton style d’écriture en tout cas.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci Lilafleur, j'espère quand même que la suite te plaira si tu continue ta lecture =)

Kdhak

-

Il y a 6 ans

Je trouve que ça commence à être un peu trop dans le cliché .. et surtout que Camille ce mêle un peu trop de sa vie

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

émouvant encore une fois

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je dois dire que tu taméliorés je plus en plus. L'ambiance les sentiments c'est prenant. Tu peux être fière de toi !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci ça me touche c’est un chapitre qui compte beaucoup pour moi j’ai adoré l’écrire ♥️ tu remarquera en progressant dans l’histoire que l’emprise est présente un peu partout sous différent aspect ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Parfait ce chapitre ! Tu décris parfaitement les émotions de Camille, ça m'a émue, sa façon de se protéger face à Gabriel, c'était vraiment écrit à la perfection ! Par contre, bof bof Gabriel qui répond à un appel de Laura alors qu'ils sont un peu occupés quoi... Mais bon, j'imagine que c'est ça quand on est "sous emprise" ;)