je trouve que ce chapitre est mieux.. le vocabulaire est plus adapté , plus joli. on sent que l'écriture est plus aisée.
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
Tu es très observatrice dis donc. Fais exprès oui et non je n’en dirais pas plus ;) C’est des petites touches que j’ai voulu intégrer au personnage, il fume aussi beaucoup tu t’en rendra compte au fil des chapitres ;)
Lollly
-
Il y a 7 ans
Juste, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais Gabriel est habillé de la même façon que la dernière fois que tu l'as décrit ! (oui, je me souviens de tout en détail xD mais c'est parce que je le voyais clairement dans ma tête :) )
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
oh merci beaucoup < 3
pertiss
-
Il y a 7 ans
Je sais même pas quoi dire... Florent ce salaud qui lui gâche la vie sur un coup de tête, la reprise en main ou l'ambiance romantique magnifiquement décrite a la fin... Bref un petit nuage ce chapitre :)
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
Et encore tu n'as rien vu... :/
J'espère que la suite te plaira =)
Amelia Pacifico
-
Il y a 7 ans
Je me doutais de ce qui avait pu provoquer l'accident mais le lire est encore plus flippant... jolie début d'amour avec ce Gabriel mystérieux et romantique !
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
Merci ma belle, comme toujours tes commentaires me font très plaisirs < 3
De Ridder
-
Il y a 7 ans
C'est trop beau. Tellement romantique. Et si mignon. Ces premières fois où on ne sait pas trop si on doit s'embrasser ou pas. C'est parfaitement relaté.
14 commentaires
Roselyne Simone Paquier
-
Il y a 7 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 7 ans
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
Lollly
-
Il y a 7 ans
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
pertiss
-
Il y a 7 ans
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
Amelia Pacifico
-
Il y a 7 ans
Ingrid Day
-
Il y a 7 ans
De Ridder
-
Il y a 7 ans