Ingrid Day BROKEN DREAM 12. GABRIEL (2/2)

12. GABRIEL (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, tous tes commentaires me touchent beaucoup =)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Tu me fais sourire par certaines réplique et j'adore

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Oui et pas qu'un peu : /

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

très touchant... le pauvre, il a des casseroles aux fesses comme on dit chez moi

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci Anne, encore une fois pour cette remarque pertinente < 3

Anne Debray

-

Il y a 6 ans

J’aime toujours ton histoire mais y a encore un truc qui me chagrine : après le baiser elle s’en veut car elle le croit en couple et personne ne lui a dit que c’était fini entre Gabriel et sa copine même si elle a compris que c’était pas au beau fixe. Du coup je trouve qu’elle oubli vite sa culpabilité quant elle le revois, elle accepte de suite de le voir l’après midi sans savoir si il a rompu. Vu ses états d’âmes avant il manque un truc pour moi. Soit Gabriel lui a dit à un moment (ça parait difficile) ou bien quelqu’un d’autre avant qu’elle le revois et du coup sa réaction paraîtrait moins bizarre Je chipotte mais ça ne m’empêche pas d’ADORER ton histoire.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci Valérie =) Mais pourquoi as-tu peur de lire la suite ? Le chapitre 15 sera inédit, bientôt ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Ah ben j aime toujours autant j'ai hate d arriver aux nouveaux chapitres mais un.peu peur de lire la suite.... ;-)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Lol, j'espère que la suite te plaira < 3

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Comment? J'ai déjà tout fini?!! Mais j'avais un énorme retard et j'ai tout mangé si vite ça n'est pas possible !! Vite vite vite demain !! :)