Ingrid Day BROKEN DREAM 11. BOULVERSEMENTS (1/2)

11. BOULVERSEMENTS (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

La scène du baiser est juste fantastique. Bravo!

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Non il ne faut pas que tu sois sage fonce on a qu'une vie ma belle Camille

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

lol, si tu en ressens le besoin tu peux ;)

Fort-Phung

-

Il y a 6 ans

Faut-il apporter un ventilateur

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup =)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

super chapitre plein d'émotions

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

haha ^^ < 3

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

*Ahrnxksxifjebxncuf Bébé kxjencjwolsifjfb Sexy dcjdlcubrgjdkdjf JE MEURS* No comment le baiser qui *----*

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Waouh merci ! Je suis super contente de ce que tu me dis =) Haha, j’ai énormément hésité à le mettre ou pas. Quand je lis parfois j’aime bien, je trouve que ça donne un petit charme supplémentaire et parfois je trouve ça nunuche. Je verrais ce que j’en fais à la réécriture...je vais peut être ouvrir un débat sur le groupe ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

*danse* *danse* *danse* Yesss, j'ai adoré cette scène, tu décris trop bien les émotions et les gestes des personnages, j'ai eu l'impression d'être au cinéma :D Par contre, un tout petit truc, mais c'est vraiment personnel : le "dors bien bébé", mais nooon, ça casse le truc ! xD Je vois ce petit tic "bébé" dans pas mal de récits de NR, mais enfin, moi si dans la vraie vie un mec m'appelle "bébé" alors qu'on vient à peine de s'embrasser pour la 1ere fois, je pars en courant quoi :o (mais c'est vraiment pour chipoter...parce que j'ai adoré ce chapitre)