Ingrid Day BROKEN DREAM 2. PREMIER SERVICE (2/2)

2. PREMIER SERVICE (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup =) Je ne fais plus les remerciements (c'était bien trop long ^^) mais tu peux t'abonner à mon profil pour avoir les notifications des chapitres publiés ;)

Lepicard

-

Il y a 6 ans

Ça marche merci

Lepicard

-

Il y a 6 ans

Bonjour J'aime beaucoup ton histoire que j'avais découvert sur le dernier concours NR. N'hesites pas à me taquer.

JusteMoi1

-

Il y a 6 ans

Oh non il est en couple

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Mdr pour la blague du père de Gabriel et je kiffe

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

La blague c’est du vécu ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le père de Gabriel, avec sa façon de parler tu en fais un personnage haut en couleur sans faire cliché ! Bon, et cette blague... voilà quoi, ambiance xD En tout cas, ton écriture est fluide et légère, tu dose comme il faut le mélange description / dialogues, ça se lit très bien et ça se met en place tout doucement, pour moi c'est très bien :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Tes commentaires sont un réel plaisir à lire John. Je ne te spoil pas et je te laisse découvrir la suite à ton rythme. Merci de prendre le temps de me lire < 3

John Ross

-

Il y a 6 ans

J'aime bien la manière dont tu amènes les personnages et les décors. J'imagine que les deux commerces vont être au cœur de l'intrigue. Ou pas :) Dans tous les cas, je me laisse porter par ta belle écriture, tranquillement. Je n'attend pas que les choses soient déballées trop vite. J'ai mon couple, j'ai l'obstacle à leur hypothétique romance, le récit peut s'installer et moi continuer ma lecture.... Deux chapitres très agréables Ingrid, merci ;)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Ouais c'est nul, je sais ! ;)