S.L. BorowskiBrixton LoveHors-SérieChapitre 12 - Voyou (2/2)

Chapitre 12 - Voyou (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Luna Queen

-

Il y a 6 mois

Elle me va pas trahir Adyan

Cyril L

-

Il y a 6 mois

Pas le temps de lire mais je passe pour t'aider à débloquer, bon courage

Jessica Roger

-

Il y a 6 mois

Très belle histoire, tes écrits son fluide. Ton histoire est prenante. J'ai aimer du début jusqu'à maintenant, le mélange est vraiment superbe. J'ai hâte de lire la suite.

S.L. Borowski

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir hehe !

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Un grand bravo à toi, je n'ai aucune remarque à te faire, c'est très bien fait. Et tu as réussi à me faire lire de la new romance, et presque à l'aimer. Il y avait un petit côté trash au début que je trouvais bienvenu, au regard du thème et du contexte historique choisi, je m'attendais à une analyse politique, je me suis accroché à ça, au final il n'y a rien, c'était juste un vernis de trash. Alors ça n'est pas un reproche, je pense que tu maîtrises parfaitement les codes de la NR, et encore bravo pour ça. ça parait négatif comme commentaire mais ça ne l'est pas. Je cherche toujours le négatif dans le bon, et le positif dans le mauvais.

S.L. Borowski

-

Il y a 6 mois

Je comprends parfaitement ton point de vue ! La NR n'est pas faite pour tout le monde. Crois-moi j'aimerais être capable de faire ce genre d'analyse dans mes histoires car c'est toujours super intéressant mais je n'ai pas la prétention, les connaissances ou la maîtrise suffisante du sujet pour le faire ! Hehe. Merci à toi pour ton retour ;) je continuerai à lire chez toi demain !

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

haha, j'apprécie ton humilité, en tout cas tu en as le talent littéraire. En tant que lecteur j'y ai cru, tu retranscris très bien l'ambiance des années 80.

Celine Edenkiss

-

Il y a 6 mois

Cruel dilemme. Encore une fois tes descriptions de ses sentiments à elle sont vraiment bien. Je ne sais pas si tu as prévu d'écrire de son point de vue à lui, suspense.

S.L. Borowski

-

Il y a 6 mois

Je n'y ai pas encore réfléchi ! ;)

Sam Laurent

-

Il y a 6 mois

Ah mince ! Son père abuse quand même !