S.L. Borowski Brixton Love Chapitre 3 - Thatcher (2/2)

Chapitre 3 - Thatcher (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Ah Thatcher :le premier ministre a cette époque, n'est ce pas ?! (est ce que j'ai mal compris ?)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

C'est ça oui :) je dirais même LA Première Ministre !

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

j'aurais pas mit cette information là, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans ce paragraphe, car tu nous parles de ses parents et de l'amour qu'ils ressentent. après c'est mon avis :)

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

J'aime de plus en plus le cadre de ton histoire ! Peut-être que c'est le Royaume-Uni qui me manque. "Honey" est généralement amoureux. Pour une enfant on dirait plus "sweetheart/sweetie". Attention aux coquilles, répétitions et à la ponctuation autour des dialogues (un point d’interrogation suivi d'une virgule par exemple)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Ce n est pas bien de mentir !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! Me voilà presque au bout de ma lecture. On voit une évolution de ton récit au fur et à mesure des chapitres. Et on commence à voir une évolution de ton personnage principal et de sa manière de penser. De même, ton élément déclencheur arrive petit à petit et on a hâte de de découvrir le bouleversement que ça va apporter pour Elowen. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention aussi ici à la répétition du mot : sourire. Tu l'as déjà mis plusieurs fois au-dessus. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

vraiment DE ma faute. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

il me sert. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

une :)