Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Merixel

-

Il y a 10 mois

alcoolisme

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

C’est émouvant cette phrase.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Mais enfin il y a en a des psychiatres qui ont de l’empathie pour les patients ou c’est tous « des portes de prisons » ?

Merixel

-

Il y a 10 mois

Celui-ci en a peut-être mais ne le montre pas.

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Je trouve le médecin plus appréciable que l'infirmière. Le décor est bien planté, le personnage est expliqué, les lieux sont bien décris pour qu'on s'y plonge dedans. Maintenant, j'aimerai avoir le côté thriller qui arrive dans peu de temps.

Merixel

-

Il y a 10 mois

Oui tu n'es pas la seule, j'essaie de bien planter le décor et les personnages mais à priori c'est pas la bonne methode.

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

J'attendais beaucoup de cette rencontre et finalement, elle n'apporte rien de plus à ce que nous savons déjà. On sait tous les éléments qui sont évoqués dans le dialogue. On a juste plus de détail sur la chute et ses blessures ( que je trouve vraiment juste pour une chute de 20M :O après je ne dis pas que c'est pas possible, juste c'est un miraculé le gars ^^ ). Après le psychiatre au premier abord ne passe pas du tout avec moi, j'ai presque envie de le frapper. Après, il fait plus appréciable et plus professionnel. Après, Pierre ressasse en permanence qu'il n'aime pas perdre le contrôle, pourquoi ? Je pense qu'il aurait été intéressant d'expliquer davantage pourquoi dans ce chapitre. Il y a bien une raison pour laquelle il veut garder pleinement le contrôle sur son corps. Quelque chose qui l'effraie ? Hallucination ou un trauma du passé qui le hante encore ? Je viens d'arriver au bout de ma lecture. Je viendrai découvrir la suite, car je suis quand même intriguer par pas mal de petite chose dans ton histoire et j'ai bien envie d'avoir les réponses :)

Merixel

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour me lire, je prendrai en compte tes remarques pertinentes à la réécriture. J'ai lu tes chapitres et je trouve que Hank et Pierre ont pas mal de choses en commun.

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Une entrée du psychiatre avec ce type de dialogue aurait été plus judicieux à mon sens

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Avec le caractère qu'il a de base ? Je ne trouve pas ça très cohérent. A peine arrivé il bougonne parce qu'une vieille est au téléphone et là il accepterait qu'on lui parle de cette façon ? Je trouve ça bizarre moi.