Merixel BRISER L'ARMURE Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Origami

-

Il y a un an

Oui, heureusement pour les patients, les objets dangereux sont interdits, surtout les tels, même les baladeurs ? Il pourrait au moins avoir la possibilité d’utiliser un casque sans fil + baladeur MP3 bluetooth. Les biblio sont bien dans un cas désespéré qui s’ennuie. Après, les patients pourraient faire des parties de jeux comme le monopoly etc je trouve. J’ai adoré le cliffhanger dosé d’humour. Je pense que le soir devrait être le moment de prendre les médocs mais que je sache, il faut qu’il est vu le psychiatre avant pour d’ordonnance. Au moins il a sa propre chambre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, ça peut être partagé.

Merixel

-

Il y a un an

Oui, il va d'ailleurs goûter aux joies de la cohabitation très vite !

Jill Cara

-

Il y a un an

Les hôpitaux psy... quel lieu pour un thriller ! 😱. C'est un bon début, c'est fluide, les descriptions sont bonnes et on en.apprend progressivement sur Le personnage principal...

Céline Carberge

-

Il y a un an

Dans l'ensemble tout me semble très réaliste dans ce chapitre, la seule chose qui me chagrine, c'est que l'infirmière ne soit pas accompagnée d'un médecin pour son entrée. J'ai eu un peu peur au départ quand il lui a dit qu'il ne voulait pas lui parler car en réalité, ce n'est pas son rôle. Elle peut être à l'écoute du patient quand celui-ci demande à échanger, mais après elle ne peut pas prendre le rôle du psychiatre. J'aurais trouvé intéressant qu'il soit présent lui aussi.

Merixel

-

Il y a un an

En fait il a déjà vu un psy mais je n'en parle que plus tard, et ce n'est pas son psy, c'est celui qui était de garde au moment de son entrée, il ne le reverra pas, mais je pourrais y faire allusion dans cette scène en effet.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Sophia est très professionnelle. Effectivement les règles de la clinique sont particulièrement strictes, espérons que ce soit pour le bien des patients. Je comprend que Pierre puisse les trouver trop rigides.

Merixel

-

Il y a un an

Oui il a hâte d'avoir plus de liberté.. Merci pour tes commentaires !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Tu bosses dans le milieu médical ?

Merixel

-

Il y a un an

Non mais j'ai malheureusement été une patiente.

Gaëlle Galindo

-

Il y a un an

La dernière phrase m'a fait sourire. Par contre je sais pas ce qui me fait le plus peur. L'ambiance des hôpitaux psy... Ou les infirmières robots !