Suelnna Bringer of Darkness Chapitre 9 (4/4)

Chapitre 9 (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Ewylyn

-

Il y a 2 mois

Les trois personnages sont vraiment hyper intéressants, pas sympathiques et avec de lourds secrets, mais pas totalement inhumains, ils ont des idées, des vécus qui les rendent très intéressants, j'adore. Je me demande jusqu'où ce trio va tenir avant d'imploser. J'ai adoré lire ces chapitres et je suis impatiente de poursuivre cette histoire, bravo !

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Merci Ewylyn ! Ton commentaire me touche beaucoup 😘! J’aime bien le fait que tu soulignes que mes personnages ne sont pas sympathiques me fait rire. Parce que c’est tout à fait vrai ! Et ça me fait aussi chaud au cœur que tu me dises que tu ne les trouve pas inhumains pour autant. Encore merci pour ta lecture ❤️

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Il ne sait pas trop ce qu'il veut, Altaïr... En vérité je crois qu'il est allé jusqu'à sacrifier sa vertu pour atteindre ses objectifs et qu'il le regrette pas mal !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Euuuh... xD la pulpe ? Et il avait retiré les mains de son visage il me semble !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Futur ici plutôt ;)

ZELI

-

Il y a 4 mois

Bah j’espère bien que tu te pardonnes pas et que tu as des regrets, assassin !! ( dsl Asmar je t’ai mal jugé, bis )

Suelnna

-

Il y a 4 mois

M'enfin x'D et la rédemption dans tout ça...

ZELI

-

Il y a 4 mois

Omg mais attends, attendez !! PAUSE dans la lecture. Je dois réfléchir. Je crois que je déteste Altaïr, or au début, j’avais de la peine pour lui 😂 Mec, tu me déçois. Si tu avais des regrets, j’aurais compris, j’aurais continuer à t’apprécier, mais là tu dis clairement que tu t’en fou, même dans cet état, alors que tu n’as plus rien, que tu as vécu l’enfer, tu te remet pas en question ????!

Suelnna

-

Il y a 4 mois

Il dit pas qu'il s'en fout, il pense à ce qu'il aurait du faire à ce moment là, avec son objectif de ce moment là. Mais c'est vrai qu'histoire de le rendre sympathique je devrais préciser déjà à ce moment là qu'il n'en serait plus capable.