Leroux Ophélie Breathless Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Leroux Ophélie

Cette petite nouvelle est terminée. Elle n'a pas pris la forme que j'avais prévue, il y a des choses qui n'ont pas été dites, d'autres qui ont été finalement intégrées. J'espère qu'elle vous plaira. Si jamais, vous pouvez découvrir Nos coeurs enlacés, finaliste du concours Spring Break, Dessine-moi un sourire, écrit avec Julie Anne Bastard et mention honorable du concours A l'ombre, les cigales chantent. Et vous pouvez aussi découvrir la victoire de Maya et la mienne dans A livre ouvert. A bientôt

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lys.

-

Il y a 25 jours

J'aime bien la tournure que prend cette histoire ! Le plot-twist a été choisi au bon moment. 👍

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire, mais je reste sur un sentiment d'inachevé. Après je comprends qu'avec la limite, ce n'est pas simple, même moi j'ai du accéléré pour ma nouvelle et ça me frustre xD. C'est juste couillon qu'il n'y ait pas eu d'échange entre eux, un vrai pardon pour obtenir un gros happy ending. Après ce n'est qu'un détail et surtout une histoire de goût car ton histoire était super à lire.

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 mois

Merci, oui, je comprend, après je pense que pour avoir un vrai happy ending, il aurait fallu qu'il y ait plus de temps entre la discussion et la fin et j'avoue que là ce n'était pas possible.

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 mois

Passage en italique

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 mois

Passage en italique

Morrigan Blake

-

Il y a 4 mois

Quel thème compliqué ! Nouvelle très touchante, j'aime la touche d'espoir dans ce contexte si difficile 💗

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 mois

Merci c'est gentil ! J'avoue que maintenant j'ai envie de faire un roman avec ce texte

Mayana Mayana

-

Il y a 4 mois

Poignante nouvelle 💞

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 mois

Merci :)

JolieIsa

-

Il y a 4 mois

Bravo pour cette histoire, j'ai eu le coeur serré à plusieurs reprise avec Sumiko. Abordé le thème des fusillades dans les écoles est très sensible. C'est un risque payant.