Missperlyam Breathe Bienvenue au Dôme

Bienvenue au Dôme

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci :-) Pour les paragraphes moins imposants, j'en fais déjà. Mais c'est que lors des premiers chapitres, il y en avait pas mal.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Début très intéressant, j'aime bien la description du dôme, c'est très intrigant. Et les combats clandestins, homme/Femme, ça promet. Par contre pense à faire des paragraphes moins imposants, c'est plus agréable à lire sur écran :)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Coucou Merci pour tes conseils. J'attends que tu me pointes la phrase pour pouvoir rectifier le tire. Ne te gêne surtout pas si tu en vois d'autre. Je passe te lire dès que possible.

Jaccage

-

Il y a 7 ans

Ici pour les échanges d'avis ! Tu as un bon style, malgré tout je note quelque incohérence, des phrases mal formulées. L'une d'elle m'a sauté aux yeux directement, je te la pointe du doigt demain, promis, là, j'ai plus les yeux en face des trous. Il y aussi quelque répétions qui alourdissent un peu ton récit, malheureusement.

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée :-). Contente que tu aimes. Pour les pavés, j'essaie de rectifier le tire maintenant. Je passe sur ton histoire dès que possible.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Coucou ! J'ai vu que tu cherchais des échanges d'avis donc le voici! J'écris aussi en DR avec "dark Obession". Tu m'as beaucoup surprise sur la fin, à un moment donné je me suis dis que c'était un mec, mais non ! Bravo!! Une petite remarque: la lecture sur écran est plus difficile que sur le papier. Tes paragraphes font pavés et peuvent rebuter certain lecteur essais de les espacer plus

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

:-D merci

A.L.

-

Il y a 7 ans

Une bonne entrée en matière qui attise la curiosité

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci. :-D je suis contente que ça te plaise.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je viens lire ton texte suite au bookdate FFF ! Et tu m'as déjà bien accrochée avec ce début : je m'attendais à une strip-teaseuse ou à une prostituée (ou autres trucs en rapport avec le sexe) et j'adore l'idée du combat ! *-* J'aime les personnages féminins de caractère !