Fyctia
Chapitre 12 partie 4
Je soupire légèrement pour me détendre, il pose son autre main sur ma joue, je capture doucement ses lèvres, c'est doux comme une plume. Il reste à quelque millimètre de mon visage, je peux sentir son souffle, comme si il attendais mon feu vert. Il se rapproche et m'embrasse avec plus de pression, il intensifie doucement notre baiser. Sa main descend le long de ma nuque en une caresse, je peux sentir sa chaleur, son souffle, son parfum boisé. Ça me donne chaud, ça me donne des frissons, ça me donne des ailes. Je crois que je n'ai jamais vraiment ressenti ça avec n'importe qui, c'est si différent.
- Peter ... chuchoté-je.
- Abby.. susurre Peter en continuant de m'embrasser.
Il descend sa main le long de mes reins pour me rapprocher plus près, son autre main qui été sur ma joue descend proche de ma poitrine, seule le tissu nous sépare. J'entrouvre ma bouche et nos langue s'enlace, se cherche, se caresse. Je n'ai jamais embrassé personne comme cela et personne ne m'avait fait autant d'effet. Il se détache pour me regarder, mes lèvres sont gonflé par nos baiser et mes joues rouges. Je déglutis et il me lance un sourire charmeur, Peter membrasse dans le cou, descend jusque mon décolleté. Je halète, je le sens me mordiller, puis nos bouche fusionne à nouveau, nous nous retrouvons l'un sur l'autre, l'excitation monte d'un cran. Je le sens qui passe sa main sous mon teeshirt pour caresser ma poitrine.
- Tu me rend fou, tu le sais ça ? susurre t'il entre deux baiser.
Je souris entre ses lèvres, on se cherche, on se titille, il m'explores et c'est délicieux. Je passe ma main sous son tee-shirt, je devine son torse chaud et muscle, et ça ne me laisse pas indifférente. Il fini par descendre sa main plus bas, mon cœur cogne. Peter frôle ma cuisse de sa main, j'ai envie de plus, tellement plus.
Ding dong
Nous sursautons au bruit de sa sonnette. On se fige en se regardant dans les yeux, il semble aussi surprit que moi.
- Je... attend je vais voir, me dit il confus.
J'acquiesce et commence à remettre de l'ordre dans ma tenu, je remet mes cheveux en place, mais j'ai si chaud que je suis sûr que je suis toute rouge. Je relève la tête et j'entends de l'agitation dans l'entrée, je commence à me faire dix milles scénarios.
À suivre.
0 commentaire