DERNEWS Breaking NEWS MATIN CALME

MATIN CALME

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour, pour le résumé, vous pouvez l'envoyer à contact@fyctia.com en précisant le nom de votre série. Quelques fautes d'inattention, mais c'est un début très intriguant qui nous donne envie d'en savoir plus. Continuez ainsi, c'est très bien !

DERNEWS

-

Il y a 9 ans

Merci

RobyneMax

-

Il y a 9 ans

Ça s annonce bien tout ça! Et surtout ça donne envie... vivement la suite

Circee

-

Il y a 9 ans

Eh bah, c'est une bonne surprise que ce début ! J'aime bien ton style, ultra précis et réaliste ! C'est super bien écrit, pas de fautes, un style fluide et agréable ! Une belle découverte. Bon ce 1er chapitre ne peut que laisser entrevoir une suite de qualité que j'ai hâte de lire ! Bonne continuation !

Jobas

-

Il y a 9 ans

Hello. J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. J'aime ton style d'écriture. Concernant le résumé je crois qu'on ne peut pas corriger.

DERNEWS

-

Il y a 9 ans

Merci c'est gentil. Comment fait on pour corriger le résumé?

June

-

Il y a 9 ans

Coucou ! Pour le résumé, normalement, c'est pas le début de ta série que tu dois mettre mais comme le résumé du livre ! Sinon, j'aime beaucoup ton début. Je m'imagine un papy tout désabusé pour le patron, je m'y suis déjà attachée :) Je suis pressée de lire la suite, j'ai très envie de savoir de quoi parle ta série.