Cette complicité entre les personnages et les petites disputes sans raison apparentes, c'est ce qui fait que ça me semble si réel ! Je suis totalement embarqué par ton histoire !
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Bois plus de café Clark! Ton cerveau tourne au ralenti!
fleurdesprit
-
Il y a 2 ans
allez Clark arrête de te mentir, la vérité est juste devant tes yeux !
encore un excellent chapitre où la complicité entre nos personnages prédomine ♥
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Bon, Clark, même si t'as capté que quelque chose clochait, faut vraiment que tu fasses mieux fonctionner ton cerveau ! Mais bon, il me fait quand même de la peine à envier la relation de Dante et Matilda. J'adore toujours leur complicité d'ailleurs même si Clark ne le voit pas trop de cet oeil !
Céline Ruben
-
Il y a 2 ans
Il ne pige pas très vite, le petit Clark ! J'ai trop envie qu'il ouvre les yeux vis à vis de Matilda. En tout cas la petite tension pendant le pique nique, c'est un régal !
Lucile Jones
-
Il y a 2 ans
Mati avait raison, Clark est complètement aveugle ; surtout s'il croit qu'il se passe quelque chose entre Dante et elle parce qu'ils sont simplement les amis les plus chous du monde et je crois que c'est une des choses que j'aime le plus dans cette histoire !
jojo la reine du poker
-
Il y a 2 ans
Je crois que Clark devrait lire les romans de Mati sur Ansel et Camille
Il aura de l'inspiration comme ça 🥰
clecle
-
Il y a 2 ans
Clark fait un peu de peine avec sa jalousie. En même temps, j'ai envie de le secouer et de lui dire d'aller de l'avant avec elle. Je crois qu'il tellement convaincu qu'il se passe un truc entre son frère et Matilda que ça l'inhibe. Mais tout de même j'en viens à me demander si Dante ne serait pas effectivement amoureux.
18 commentaires
Miia
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
fleurdesprit
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Céline Ruben
-
Il y a 2 ans
Lucile Jones
-
Il y a 2 ans
jojo la reine du poker
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans