Christina Meyer Bourse au mérite Lia et Nolan - To be published...

Lia et Nolan - To be published...

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Oups, désolée :S Tu peux surveiller les promos sur Amazon, il y a parfois des opérations spéciales. Sinon actuellement le livre est à 2,99€ je crois. Bisous

Cocop12

-

Il y a 8 ans

Je suis tellement dégoutée... Je voulais la fin de cette histoire très prometteuse sans être obligée d'acheter le bouquin après..

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Coucou, et merci :) Pour la suite, comme j'ai gagné le concours, elle a été publiée par Fyctia et tu peux la trouver sur Amazon notamment. J'espère que la fin te plaira; Tina

DIDINE05

-

Il y a 8 ans

bonjour, j'ai adoré l'histoire mais comment je fais pour savoir la suite ...

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Merci tout plein ;) Si tu repasses par là, je veux bien avoir ton ressenti. Bisous ;)

floltoile

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ton histoire et même plus donc je vais de ce pas me le procurer. Merci beaucoup de me, de nous faire rêver

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

coucou, je viens de prendre connaissance de ton message avec beaucoup de retard et en lisant les autres alertes. La suite retravaillée se trouver sur toutes les plateformes telles que Amazon. Il est à 2,99€ de mémoire. Bonne lecture ;)

cewa

-

Il y a 8 ans

J'ai trop adoré ton histoire j'ai vraiment envie et hâte de lire la suite j'aimerais savoir où je pourrai lire la suite en sachant que je n'ai pas fb lol ???

Chloé P

-

Il y a 8 ans

J'étais trooooop a fond dans l'histoire quand. STOP. Boooon, la je suis frustrée de pas savoir la suite, si Clara et Lia vont pouvoir trouver un terrain d'entente ou quoi, mais j'ai vu que ton roman va être publié ! Alors, WAOUW, c'est géniale ! Tu le mérites ! Ton histoire est vraiment superbe !

Thais828

-

Il y a 8 ans

J'adore ! J'ai tout lu d'un coup, a chaque fois je voulais mettre un tout pitit message pour signaler ma présence mais je voulais absoleument continuer ! En tout cas, j'adore ! J'ai hâté que l'histoire soit publiée !