Elvira Lyre Bouleversement Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Elvira Lyre

Oh punaise, mon histoire est déjà fini 🥳(alors que le concours ne fait que commencer XD) ! Merci à ceux qui ont donné une chance à mon histoire et pour le temps que vous y avait laissé. J'espère qu'elle vous aura au moins plus (Un tout petit peu ? 🙃). Elvira Lyre 💚

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

auroredel

-

Il y a 9 jours

Je rejoins le commentaire d'Amphitrite. J'ai beaucoup aimé le début (notamment les phrases en italique du premier chapitre qui étaient très poétiques), la fin est un peu rapide (en même temps avec 7 000 caractères max et 5 chapitres c'est un peu le problème). Tu as su bien mener le suspense et le double point de vue qui est intéressant (notamment vis à vis du quiproquo). J'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus de discussion dans ce dernier chapitre vis à vis du quiproquo : elle croit qu'il l'a trompé avec sa meilleure amie sans être rancunière et quand il lui dit qu'il n'y a rien entre eux ça efface un peu tout ça facilement je pense. En soi il n'y a pas besoin de beaucoup modifier le dialogue final pour ça : " - Il n'y a rien entre Léa et moi, je déclare. Tout ça n'a été qu'un malentendu, c'est elle qui m'a embrassé sans prévenir, je l'ai tout de suite repoussée. - J'en reviens pas qu'elle ait fait ça, qu'elle m'ait fait ça, je lui faisais confiance ... Le principal c'est que tu n'aies rien, j'ai eu tellement peur de te perdre tu sais. -Je vais bien ne t'en fais pas, tout va bien. -J'aimerais que tu sois à mes côtés pour toujours, comme ça, je saurais qu'il ne t'arrivera rien. Je pourrais veiller sur toi. - Je connais peut-être un moyen de réaliser ce souhait. - Comment ? Mes yeux sont ancrés dans les siens alors que je sors l'écrin de la poche de ma veste. - Épouse-moi."

Elvira Lyre

-

Il y a 9 jours

Waouh c'est vraiment gentille de corrigé mon texte 💚. OK pour le rythme 👌, je vais voir ce que je peux faire !

auroredel

-

Il y a 9 jours

(j'arrive pas à répondre à ton commentaire, trop bizarre) Avec plaisir, si t'as envie qu'on en reparle n'hésite pas, je reste dispo 😊

Amphitrite

-

Il y a un mois

Bon un Happy end par les temps qui courent, ça fait toujours du bien. Dommage que tu aies terminé si vite ton histoire!

Elvira Lyre

-

Il y a un mois

Merci beaucoup 💚

Urban Claire

-

Il y a un mois

C'est un chapitre vraiment émouvant et chargé d'émotions ! La tension entre les personnages est palpable, et on ressent bien la complexité de leurs sentiments. La façon dont tu alternes entre leurs dialogues intérieurs et leurs interactions réelles donne une profondeur au récit. Merci pour cette histoire :)

Elvira Lyre

-

Il y a un mois

Merci d'être passé et de l'avoir lu !! Je suis heureuse que tu as réussi à ressentir les émotions que je voulais transmettre..💚

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Bon j’annule le FBI. Merci pour cette fin heureuse , mais tu nous a fait peur !

Elvira Lyre

-

Il y a 4 mois

Oh nonn 🤣. Moi qui commençais déjà à me chercher des excuses...

camillep

-

Il y a 3 mois

Tout est bien qui finit bien 😉