Galli May Boule de neige et spotlight Chapitre 1 Chienne de vie

Chapitre 1 Chienne de vie

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Ce que j'aime quand je suis en binôme de lecture, c'est découvrir une histoire sans lire son résumé ! La découverte est totale. Je ne sais pas quelle direction va prendre ton histoire, et le premier chapitre donne envie de poursuivre notre lecture. D'abord, tes dialogues sont très vifs, actuels et naturels. RAS. Ensuite, au niveau du contenu, le Ménestrel est très intriguant, et j'espère en mon for intérieur qu'il jouera un rôle important. J'ai hâte, et j'ai envie d'enlever son masque haha. Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits problèmes de concordance des temps (parfois, tu utilises le présent alors que ton texte est au passé, par ex. Il faut choisir), ainsi que quelques fautes de frappe. Ces derniers points peuvent être corriger :)

fatouisreading

-

Il y a 2 ans

Très intriguant !! Le duo de copines est phénoménal, je sens qu'on va rire !

fatouisreading

-

Il y a 2 ans

Megan me plaît déjà !! Je crois qu'on à le même caractère, les discussions qui durent 10 plombes ça va bien deux minutes !

Benedicte P. Durand

-

Il y a 2 ans

ça s'annonce épique avec les copines !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est parti pour une nouvelle lecture :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est parti pour une nouvelle lecture :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est parti pour une nouvelle lecture :)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

oh le nom ! pauvre banane 😂😂

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

oh le nom ! pauvre banane 😂😂

Galli May

-

Il y a 2 ans

Et oui, mais il est stylé. Tu n'as pas vu le nom des cocktails encore ^^