Akira Jones Bouffeur de passion Chapitre 1: Présentation officielle

Chapitre 1: Présentation officielle

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir la rencontre

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Bonne idée d'alterner les points de vue. Aaron a l'air intéressant comme personnage... Et si tu travail bien la psychologie des personnages ça peut vraiment donner un truc pas mal avec la base que tu as

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de tes commentaires et je comprends ta réserve ^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

C'est bien d'alterner les points de vue surtout dans ce genre d'histoire. je reste dubitative sur l'âge des personnes d'un point de vue de la cohérence (expériences, maturités...) de l'intrigue choisie. a voir ce que ça va donner.

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

France_L

-

Il y a 7 ans

J'aime énormément ! Tu m'as conquise :D

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Oohh je te remercie de ta remarque je n'y avais pas pensé mais puisque je participe à un concours je ne sais pas si j'ai la possibilité de modifier mon document :/ En tout cas merci de ton commentaire :)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Malheureusement, et c'est l'un des inconvénients de Fyctia, c'est qu'on ne peut pas modifier un chapitre une fois publié :) Mais, t'inquiète, ça passe largement: ce n'est pas une faute à proprement parlé! ;)

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

D'accord ^^ et puis on écrit tous différemment ça me semble logique que tu ais pensé à quelque chose qui m'ai échappé ;)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Le changement de narrateur est intéressant! :) Cependant, dans le message d'Aaron: "alors que vous avez payé mes services", j'aurai plus mis un "puisque", cela sonne mieux et le puisque renvoie davantage à l'idée de conséquence, comme le car que le alors. ;) J'ai hâte que la suite sorte! Je me demande comment cette semaine va se passer entre les deux protagonistes...