J’ai lu tes premiers chapitres est l’histoire est plutôt intéressante on voit que Ava a eu un passé pas facile et James aussi et le fait qu’elle soit avec lui va peut être la rendre heureuse.
N’hésite pas à donner plus d’émotions dans les personnages et de faire durer cette relation ennemies entre ava et james pour faire durer le plaisir. Il faut qu’elle le déteste et lui montre qu’elle ne doit pas se laisser faire ! :)
Petits conseils encore n’oublie pas les TW qui sont importants dans cette histoire comme la violence verbal, le kidnapping, trafics de femmes, cartel. <— ( exemple)
Je ne sais pas si c’est ton texte final ou pas mais peut être qu’avec une réécriture sur certaines phrases donnera au texte plus de fluidité et de rythme sinon l’histoire est intéressante hâte d’avoir la suite.
N’hésite pas à me donner ton avis sur mon histoire pour qu’on s’améliore ensemble « Une cohabitation des plus tentatrices »
Backdawwn
-
Il y a 9 mois
Hey !
Il y a eu une première correction juste sur les incohérences ;) il va y a avoir plus sur la deuxième phase le seul problème c'est que mes chapitres sont trop volumineux pour Fyctia et que je suis obligée de tout scindée c'est un enfer ;)
2 commentaires
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
Backdawwn
-
Il y a 9 mois