Fyctia
Chapitre 2 : La belle surprise
Quelques jours plus tard, je me réveille vers 15 h comme d'habitude après avoir passé la nuit a joué sur mon Pc. Je me demande si la charmante Bonnie s'est reconnectée sur Meetic et qu'elle a vu mon message.
Je ne m'étais pas reconnecté sur le site depuis la dernière fois, je ne veux pas perdre de temps avec les autres filles. Je n'avais d'yeux que pour elle, elle était la seule et l'unique dans ma tête dès l'or où je suis tombé sur son profil. J'avais reçu deux messages de deux autres filles sur le site, mais quand je suis allé voir leur profil, je n'ai pas eu le même effet que quand je suis tombé sur celui de Bonnie.
La première s’appelle Sophie, mais rien qu'à voir la première photo, ça m'a directement stoppé. Elle était habillée trop court à mon goût, et je trouve sa trop provocateur.
De plus, je suis un homme très jaloux et possessif, alors je sais qu'avec une fille comme ça je ne supporterais pas qu’un autre mec pose ses yeux sur elle. Je next sans prendre la peine de lui répondre.
L'autre se nomme Clotilde, elle était plutôt banale, elle n'avait rien de spécial à mon goût, je next aussi.
De toute façon, je ne pensais qu'a Bonnie. J’espère vraiment qu'elle va se reconnecter un jour, mais bon une fille avec une beauté égale a celle d'une divinité grecque, c'est obliger qu'elle doit avoir un bon nombre de prétendants bien plus intéressant que moi. Ne me trouvant pas le plus beau, le plus drôle et le plus intéressant des garçons, je ne pense pas lui plaire.
En ayant vu les autres messages, je constate avec déception qu'elle ne s'était toujours pas reconnectée. Ça fait bientôt 1 semaine que je lui ai écrit, et toujours aucune réponse de sa part. Mon pote, Carl, qui m'avait inscrit sur le site, m'a conseillé de lâcher l'affaire avec cette fille, mais je ne voulais pas. De par mon caractère têtu et complètement borné, je ne voulais pas me résoudre à oublier cette fille qui par une simple photo avait déclenché quelque chose en moi d’intensément fort agréable. C'est comme si a travers sa photo elle m'avait lancé un sort d'amour, je ne pensais qu'a elle si bien que je me perds encore une bonne vingtaine de minutes a contempler sa beauté inégalable sur sa photo de profil.
Pour essayer de ne pas penser trop a cette frustration en moi, je me dis que je vais aller me balader sur Twitch la plateforme sur la qu'elle, je stream de temps a autre. Mais cette fois, ce serait pour regarder. Je tombe sur un premier gars qui jouait à un jeu que je ne connaissais pas, je lui dis bonsoir mais au bout de 5 minutes aucune réponse, le mec était tellement a fond dans son jeu qu'il ne lisait pas son chat.
Je pars donc sur un autre live, ou un ami d'Internet y était. Il m'avait partagé la chaîne en question, mais je n'avais pas pris le temps de venir voir le contenu de ce mec.
Je me suis fait un café et j'ai commencé à discuter avec les gens de sa communauté. Avant de couper son live, il proposa aux personnes pressente sur son chat, s'ils veulent continuer à discuter sur un autre réseau social : Discord. De toute façon, je ne suis pas fatigué, autant allais un peu discuter et voir de quoi pouvais-t-ils bien parler.
Une fois son stream terminé, j'ai donc rejoins son serveur Discord. On s'est tous mit dans un chanel vocal, et je commence à écouter les gens parler sans m'intégrer directement a leurs discussions On était une petite dizaine, mais un en particulier monopoliser la parole. .
Au bout de quelques minutes, une voix aussi douce que du velours, et reposante qu'un lit de coton se fait entendre. Je me demande qui ça pouvait bien être, il y avait 2 personnes qui avaient coupé leurs micros et 2 autres qui parlé très peu, voir pas du tout.
Après une vingtaine de minutes, j’entends de nouveau cette douce voix, et cette fois j'ai pu voir qui s'était. Elle s'appelle Violette et en regardant sa photo de profil, je n'en revenais pas...
Je me frotte les yeux pour voir si ce n'était pas un rêve.
- Non, je ne dors pas.
Je me pince un coup sur le bras histoire d'en être bien sur.
- Non, c'est certain, je ne rêve pas.
De combien est le pourcentage de probabilité, pour que je tombe sur elle, en plus d'être la plus sublime des filles que j'ai pu voir, elle avait aussi la voix la plus douce la plus reposante que je n'ai pu entendre.
Je n'en revenais pas, Bonnie... Elle était là.
Elle n'avait pas la même photo que sur Meetic, mais je l'ai tout de même reconnu, une femme comme elle, on ne l'oublie pas. D'un coup, je suis pris de bouffées de chaleur, la panique m'envahit en un éclair. Ma timidité me rattrape comme un cheval au galop en pleine course hippique. Je ne savais plus quoi dire. C'était l'occasion inespérée pour moi d'enfin pouvoir apprendre a la connaître davantage, mais je reste sans mots tant je suis surpris te tomber sur elle ici.
À chaque moment où elle parle, je veux stopper le temps comme piper dans Charmed, et me laisser bercer par l'harmonieuse mélodie du son de sa voix, mais l'autre qui monopolise la parole la coupa, comme il avait fait déjà aux autres personnes. Il commençait a me soûler lui, il pouvait pas se la fermer un peu et laisse les autres parler ??
En fait, je voulais juste que Bonnie parle, au moment où je me suis rendu compte que c'était elle, les autres n’existent plus. Je ne sais même plus de quoi il parle d'ailleurs.
Il était déjà 6 h du mat quand petit a petit les gens partent ce coucher, j’espère me retrouver seul avec Bonnie pour lui parler personnellement et sans se faire couper une énième fois.
6 h 30, elle dit qu'elle va se coucher, mais qu'elle reviendra demain. Je lui souhaite une bonne nuit et je décide d'aller faire de même de toute façon elle part, je n'ai plus d’intérêt a rester ici.
Je part me coucher en me disant que ça ne pouvait pas être un hasard, que c'était le destin qui avait agi de la sorte, pour que je puisse avoir ma chance avec cette fille qui perturbait mon esprit aussi agréablement que la chaleur des rayons de soleil au petit matin.
3 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
ImpossibleGirl
-
Il y a 4 ans
BastienD
-
Il y a 4 ans