Arno Rozen Bonne fête papa ! 01/Fin

01/Fin

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Raphaël CIPRIANO

-

Il y a 4 ans

Très beau texte. Heureux d’apprendre qu’une gentille fée, d’un coup de baguette magique et d’une pointe de poudre de perlimpinpin, a permis une nouvelle vie remplie de nombreuses chemises improbables.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour Raphaël ! Le métier de papa n'est pas chose facile, d'autant plus qu'il ne s'apprend pas😉 A très bientôt sur Fyctia !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un texte court, un seul chapitre, le ressenti d'un moment lors d'une journée particulière... Où il est question d'amour sans qu'on parle de romance.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

c'est quoi ce mot "fin" ici ?

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est parce que ce premier chapitre est aussi le dernier, et qu'en même temps il résume assez bien le sentiment qui prédomine dans le texte.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire ! (pire que la chemise noire à pois blancs) ?

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Alors tu vas être déçue car il n'y a pas de suite ;-) Ou plutôt la suite a déjà eu lieu, dans la vraie vie puisque le principe est d'être en partie autobiographique, et une bonne fée a fini par arranger les choses 😊

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

oui bien sûr j'aurais aimé lire d'autres chapitres mais à peine avais-je laissé ce commentaire que j'ai compris que c'était une histoire en un chapitre ! en effet, tout est dit !

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

J'espérais, jusqu'à la fin... Ce texte m'a chamboulé, en tant que fille à papa, je n'envisage pas d'un jour ne plus être dans sa vie ! Bref, on ne parle pas de moi, mais de ce très très beau texte. Merci de nous l'avoir partager.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

La relation père/fille est parfois compliquée, surtout quand elle est très forte, nourrie par des années d'amour. Mais quelques fois, comme au cinéma, les choses finissent par s'arranger d'elles mêmes... Et tout peut alors rentrer dans l'ordre.