Howl Bonjour ! Un chocolat chaud ? Mlle Sullivan

Mlle Sullivan

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Birdy

-

Il y a 8 ans

JE VAIS TOUT DE SUITE LIRE LA SUITE MAIS JE POSTE JUSTE CE COMMENTAITE POUR MONTRER QUE JE SUIS LÀ LOUUUUL

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

(suite premier commentaire) En effet, je n'ai jamais trouvé cohérent d'avoir des gens se tirer dessus et ensuite discuter tranquillement après. Leur pouvoir semble être bien plus efficace qu'un pistolet tiré dans une foule ! Aussi, voici une coquille qu'il faudra corriger :) - "J’avais dut halluciner." Pour finir, un chapitre un peu plus rythmé que les précédents donc j'apprécie beaucoup. Enfin, l'univers alternatif est arrivé ! Et l'allusion cette phrase : "Parce que Séléna, aux yeux habituellement marron, avait les prunelles partiellement dorées, piquetées de taches grises. Comme moi quand j'étais stressée et énervée. " Je n'en dis pas plus...

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Tout d'abord, vraiment désolé, j'ai balancé dans les commentaires d'un ancien chapitre (le 5 je crois) au hasard l'histoire que Sel n'était pas humaine... Bon, j'espère que les futurs lecteurs comprendrons que mon message était tourné à la rigolade (j'ai mentionné Will Smith et tout et tout). L'histoire des hommes en cravate m'avait fait pensé à Men In Black. Donc, là, je me suis dis "merde le con" en lisant ce chapitre... Bref... Sorry !!! Bon, pour me faire pardonner - ou pas - voici mon commentaire sur ton chapitre. Comme tu as pu t'en rendre compte sur mes précédents commentaires, j'essaie de faire des remarques constructives (ou marrantes si j'y arrive !), mais bien sur ça n'engage que moi : - Si Sel est censée courir beaucoup plus vite (car pas humaine), est-ce normal qu'une seconde après elle puisse pousser Barb' afin de l'empêcher de se prendre une balle ? - Si Sel se limite (dans sa vitesse) pour que Barb' puisse courir à la même vitesse, il n'est pas très logique que Barb' puisse courir assez vite pour semer ses poursuivants, - Si les Men In Black peuvent contrôler des "vents" assez puissant pour immobiliser un humain, pourquoi tirer avec un pistolet ? et surtout sur Barb' ? En général, ce genre d'organisation est assez discrète, non ? Personnellement, je pense que si on enlève la scène du pistolet, tout serait beaucoup plus cohérent :)

Howl

-

Il y a 8 ans

Ow ! Mais tu me fais vraiment trop plaisir, là ! Je vais fondre de contentement ! Que répondre à ton commentaire ? "Merci !" ? Je ne sais pas si c'est assez... Donc, merci beaucoup ! Je suis heureuse que mon histoire te plaise autant ! ^^ À vrai dire, je n'ai pas une énorme confiance en moi concernant mes écrits. Je les trouve toujours "trop" ou "pas assez", alors, vraiment, merci de remonter mon estime de moi comme ça ! Je pense que mes lecteurs préférés sont, de loin, ceux qui, comme toi, me laissent ce genre de commentaires, grands ou petits, pour me pousser à avancer. Je te fais de gros bisous. Merchwi ! ^o^

lepetitchat

-

Il y a 8 ans

Hey l'Hi-Bout Chouette ! Je me suis dit que je devais t'écrire un commentaire puisque je n'ai toujours pas pu t'en écrire un, ce qui me désole de ne pas l'avoir fait, vu que tu le mérites ! Alors tout simplement j'aime ce que tous nous pond ! Ce style d'écriture simple et donc facile à lire ! Ce monde qui nous paré normal ne l'est apparemment pas, ce que je trouve génial ! J'aime beaucoup Barbara et Séléna , oui surtout Sel car elle est là pour son amie en grosse déprime et pour la réconforté elle lui donne un chocolat chaud d'ailleurs je la trouve très chaleureuse ce qui inspire facilement de la confiance envers elle même si ça ma particulièrement surprise qu'elle ne soit pas humaine ! Pour une surprise s'en était une ! Alors BRAVO !! Ha oui ! J'ai faillie oublié un détail ! Où es-tu allé chercher un titre pareille, clairement j'adore ! "Bonjour, un chocolat chaud " Oui, je dit Oui, j'en veux!! j'en veux !!! <--pardon ça fait gamine .... (O.O) Enfin bref tout ça pour te dire CONTINUE car je veux la suite !! Alors Bonne Chance !!!!

Howl

-

Il y a 8 ans

*apporte une tasse de chocolat chaud* C'était ce que tu voulais ?

Landry

-

Il y a 8 ans

*Apporte une cuillère*

Howl

-

Il y a 8 ans

Avec du houx ? À cette saison ? *regarde le thermomètre* Ah, si, c'est possible, en fait. Bon, ben, je vais courir très loin, moi !

Miskail

-

Il y a 8 ans

Bwahhhhh ! je vais te flageller avec du houx !!!!!!!!!!! (tu as dis, on peut te menacer de n'importe quoi =D )