Alors, ca sera peut-être un peu redondant avec les commentaires que j'ai pu lire, mais moi aussi, je trouve l'interrogatoire plutôt expéditif ! Elle lui accorde sa confiance bien facilement et n'est pas bien curieuse. Il ne donne quand même pas beaucoup de justification à toute ces étrangetés (sa maison, les disparitions,...).
Ophidia
-
Il y a 3 ans
Je trouve que son interrogatoire est très rapide, de même que les réponses de l'acteur alors que c'est à la base censé être la raison de sa venue. Elle est bien vite convaincue malgré tout ce qu'elle a pu voir dans le manoir. Je trouve étonnant que pour une journaliste elle se contente du fait d'être toujour en vie quand elle doit forcément connaître tous les cas de séquestration avec viol qui émaillent la presse chaque année.
Selon il manque quelques approfondissements pour rendre le tout parfaitement crédible
Au delà de ça, tes descriptions sont vraiment très bien menées et permettent de visualiser les lieux. Tu arrives à instaurer une certaine ambiance.
Lili-Délice
-
Il y a 3 ans
Je te rejoins Ophidia. J'ai eu le sentiment de survoler ce chapitre. L'interrogatoire est trop rapide et c'est étrange qu'elle se contente de ses réponses. Si elle s'était renseignée davantage sur l'acteur avant de venir, peut-être aurait-elle eu davantage de suspicions ?
Tu devrais étoffer un peu plus ces parties-là pour rendre le tout crédible. Peut-être des détails qui reviendraient et qui lui a sauté aux yeux ? Et qu'elle souhaite approfondir au maximum ?
Quelque chose qui est loin de la réalité ? Des bruits inhumains ? etc.
Titille-nous ! On en veut plein les yeux :D
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
La frontière très mince entre interrogatoire et interview me pose question, d'autant que les réponses apportées ne prouvent pas grand chose, les questions n'ont rien de déstabilisant pour obtenir des aveux si jamais il était coupable. Mais au moins ça leur permet d'avancer au lieu de se tirer dessus, c'est déjà bien
9 commentaires
Mélodie.O
-
Il y a 3 ans
Ophidia
-
Il y a 3 ans
Lili-Délice
-
Il y a 3 ans
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans