Pluie de likes de soutien et merci pour ton aide ! ❤️
camillep
-
Il y a 4 mois
Eheh cette Vic me fait trop rire. Elle commence son bain épuisée en se disant que c'est pas le moment de s'envoyer en l'air... mais finalement ses bonnes résolutions n'auront pas tenu bien longtemps ! On comprend que Kaeso souhaite ce rapprochement autant qu'elle mais qu'il est bien plus raisonnable. Après, il pourrait au moins trouver une excuse plus ou moins valable, du genre "il faut que tu reprennes des forces" avant de l'envoyer bouler, car là il la plante un peu seule au milieu de la nuit le mufle ;-)
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
Ah, ça, Kaeso n’est pas le plus doué en matière de relations XD (est-ce qu’il se rattrape plus tard ? Je dis ça je dis rien hein ^^)
camillep
-
Il y a 4 mois
Ben y a plus qu’à poster la suite du coup 😉🤪
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
Ahah, je cris que ça va être juste, sur ce concours ^^
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Je me suis dis à la fin du chapitre précédent qu’elle s’emballait un peu en parlant de premier moment d’intimité. Au final elle n’avait pas si tort, il y a un rapprochement mais Kaeso a le crâne dur, pas que, mais c’est ce qui prévaut. Il l’éloigne de ses mots mais pas de ses gestes. J’aime la confiance qu’il a en ses capacités et la façon dont il la motive à continuer tout en lui démontrant qu’elle n’a pas vraiment le choix. Quand il dit qu’il ne peut pas lui parler du monde hors d’Arena Solis, il ne peut pas physiquement ? Il est sous un sort ?
On comprend Vic, ce n'est pas non plus ce qu'on attendait lol
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
Kaeso, mon chouchou du moment, ahah XD
Et non, il ne peut pas, c’est suggéré dans les premiers chapitres (mais c’est vrai que comme le déblocage des chapitres ralentit la lecture, on oublie ce genre de détail), quand il se frotte derrière l’oreille (ce qui sous-entend la présence d’un implant).
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Ah oui, ça me dit quelque chose, il en parlait avec la mère adoptive ou le bibliothécaire non ?
10 commentaires
Dixy
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois