Comment nous laisser la dessus ? C'est inhumain ! Kaeso est méfiant à n'en plus finir et ça sent le roussi ! J'ai hate de connître la suite.
J'arrive donc pour le moment à la fin de ton histoire pour adopte un lecteur.
Je suis ravie d'avoir découvert ton écrit car j'étais loin d'imaginer me glisser si facilement dans cet univers qui m'animait en tant qu'ado mais dont je me suis éloignée à l'age adulte. J'y replonge avec joie ! Ton écriture est très agréable ! Fluide, addictive, bref ! Une plume qui me rend jalouse xD Ton univers est très bien developpé ainsi que les relations entre les personnages. Tu sais garder l'attention du lecteur avec des chapitres rythmés et d'autres qui permettent de relacher légèrement la pression très bonne gestion en somme ! J'ai hâte de découvrir la suite ! J'espère que mon histoire te plaira !
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Si tu savais comme tes commentaires me reboostent… Il s’agit d’un premier jet, j’ai pas mal d’idées pour enrichir tout ça, mais pour le moment… je continue ! Une chose est sûre, Vic et Kaeso ne sont pas au bout de leurs surprises ;-)
Merci à toi et j’ai hâte de te lire !
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
Me voici à la fin du voyage de ce concours.
Je pourrai désormais lire et liker un peu plus vos histoires, espérant que vous pourrez faire de même avec les miennes.
Bonne chance à tous.
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Je me demande bien ce qu'ils vont faire d'elle. Kaeso se méfie d'eux comme de la peste, à juste titre, mais je doute qu'il ait toutes les cartes en main.
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Soutien 🥰✒️
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
🥰
camillep
-
Il y a 5 mois
La scène dans l’antre des diarches est top et fonctionne vraiment bien. En revanche, je trouve l’explication avec Seia dans le couloir pas très claire… j’ai du mal à voir quand Vic (contrôle son virtus ou pas et à certains passages qui dit quoi…)
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Ah oui, très juste, il faudra que je reprenne ça ;-)
11 commentaires
Forever_Books0
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois