Émilie Chevallier Fille des sables Chapitre 3 - Kaeso

Chapitre 3 - Kaeso

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 4 mois

Intéressant de découvrir le point de vue de Kaeso. On aurait envie d’en savoir plus sur le super pouvoir de Vic et quel est l’élément déclencheur ?

Forever_Books0

-

Il y a 5 mois

Découverte du point de vue de Kaseo qui est fortement intéressant. De nouvelles infos sont disséminées avec de lourds secrets que j'ai hâte de déterrer

Taste the stars

-

Il y a 5 mois

Disons que vous n’aviez pas trop le choix de parler, vu les circonstances. Oh ! J’adore le secret saupoudré pour nous faire comprendre que c’est loin d’être rose, même si on survit aux jeux. Je me m’attendais pas à un deuxième point de vue, mais c’est tant mieux. Plusieurs disent que c’est moins interessant de connaître les pensées des autres caractères car ça enlève un peu de suspens. Moi, au contraire, j’apprécie beaucoup. 👍

marina.oakwoodauteure

-

Il y a 5 mois

Alors c'est bien de faire connaissance avec Kaeso. Ce qui entraîne plein de questions. Comment lui est devenu entraîneur alors qu'il a remporté les grands jeux et que c'est une vie de luxure ce qu'a Cérès ? Ensuite je trouve ça dommage de diminuer Vic par rapport a lui juste parce qu'elle a des sentiments. Au contraire elle pourrait devenir meilleure pour l'impressionner. Je crois que c'est mon côté girl power qui parle.

Griffesdehors

-

Il y a 6 mois

Dans la façon d'écrire, on sent qu'on a changé de pdv. Sa maturité et sa façon d'être honnête avec lui-même mais aussi Vic est intéressante d'autaquil voit clair dans son jeu.

Emilie M.

-

Il y a 6 mois

Ça sent la romance à plein nez... Ou pas XD Ils ont quand-même quinze ans d'écart ! Intéressant cette mention du vœu du silence des survivants, même si c'est pas très rassurant...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 7 mois

Aie, aie aie ^^ T'es foutu mon pauvre !! Par contre, j'ai un peu de mal à situer qui est qui, car elle ne connaissait pas Kaeso avant qu'il la choisisse ?

Louise B.

-

Il y a 7 mois

J’ai trop de question olalala. C’est lui même un gagnant des jeux ? Ceres aussi ? Ça voudrait dire que la promesse n’est clairement pas tenue. De quel phénomène parle-t-il au début ? Ne répond pas évidemment, mais j’ai hâte d’en savoir plus. C’est intéressant qu’il soit conscient de l’attirance que Vic éprouve pour lui et que d’une certaine manière, elle le dérange. Mais je ne comprends pas encore bien le principe des jeux. En gros, les jeux, c’est la mort. Sauf si on est le vainqueur si je comprends bien. Et la victoire n’a pas l’air si géniale. Alors pourquoi Ceres n’empêche pas ses filles de participer ? Sauf si quand Vic évoque la dispute lorsqu’elle avait 8 ans, Ceres essayait de la protéger de cet univers ? Mais que sont les gens s’ils ne sont pas gladiateurs ? Bref je dois continuer pour en savoir plus.

camillep

-

Il y a 7 mois

J’aime beaucoup ce nouveau mystère ! Ton roman est un mélange de gladiateurs et Hunger games 🤩

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 mois

Chouette se nouveau point de vue, tu as réussi à retranscrire plus de maturité dans la voix de Kaseo. Et un peu plus de mystère. En plus du don de Vic qu'arrive-t-il donc aux vainqueurs ? Je continue avec plaisir.