J’imagine qu’après une telle confrontation elle doit avoir quelques blessures à soigner, c’est vrai qu’on ne sait pas grand chose de cela. Pourtant Karso était semble t-il un adversaire coriace qui aurait pu logiquement la terrasser si elle n’avait pas son don. D’ailleurs, on a envie d’en Savoir plus, c’est quoi exactement son don? Une force surhumaine ?
Forever_Books0
-
Il y a 5 mois
Je ressens encore avec intensité les émotions de la protagoniste. Je m'interroge sur ses propres ressentis vis à vis de kaeso. comme je le disais pour le chapitre précédent, ta connaissance des mots employés est très immersif, tes champs lexicaux sont riches et adaptés. J'adore !!!
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
J’avoue avoir été cherché la définition de stops, même si j’avais une bonne idée. Peut-être l’indiquer en bas de page. Sinon, le ton est juste. Elle est honteuse et elle sait que sa mère n’appréciera pas. Tu as laisser un indice important sur la connaissance de son don pas Karson. Il sait quelque chose et ce n’est pas bon à en croire sa réaction. Un chapitre tout aussi bien construit d’ailleurs
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Le vocabulaire latin que tu utilises témoigne de ta connaissance du milieu dans lequel tu fais évoluer Vic. Ça rend ton histoire d’autant plus passionnante. Tu réussis à nous accrocher aussi parce que tu sais ménager le suspense.
Dans les dialogues, tu réussis à nous faire passer les émotions de tes personnages sans te perdre dans de longues tirades, ce qui donne de la dynamique à ton texte.
Tu n’abuses pas de la petite voix de Vic ; elle est présente que sporadiquement et ça ne casse donc pas le rythme de notre lecture.
Emilie M.
-
Il y a 7 mois
J'ai hâte de savoir ce qu'elle a, exactement, ce qu'il lui arrive !
En tout cas, ta plume est toujours aussi agréable à lire :)
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 7 mois
Tu nous décris la mère magnifiquement bien. Donc, elle est adoptée...🤔🤔🤔🤔🤔Ceci explique mieux cela...
Morrigan Blake
-
Il y a 7 mois
J'adore cette histoire de pouvoir/malédiction ! Tu as bien fait de laisser ton cerveau prendre le contrôle de ton agenda, ton récit est en tout point prometteur 😍
Je me demande quelle est son origine, l'a-t-on abandonnée à cause de son pouvoir ? Que peut-il faire exactement ? Bref, hâte de découvrir tout ça !
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
Honhon, c’est un mystère (j’ai quelques éléments de réponse, mais pas tous encore, tu me connais XD)
camillep
-
Il y a 7 mois
J’adore la façon dont tu introduis peu à peu la fantasy dans cette histoire. C’est plein de mystères et à la fois ça colle parfaitement avec l’ambiance ! Bravo !
24 commentaires
Emma Hermosa
-
Il y a 5 mois
Forever_Books0
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 7 mois
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 7 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 7 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
camillep
-
Il y a 7 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois