Ils apprennent à se connaître et son conquis l'un par l'autre... J'aime la prochaine étape de la rencontre avec les yeux bandés. Ils pourront se toucher sans se voir. Impatiente de lire la suite.
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Tu as visé juste, ils sont sous le charme l’un de l’autre. La prochaine étape arrive dans que,quels chapitres 😉. Merci de ton passage 😘
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
J'ai adoré lire tes premiers chapitres, tu as une belle plume et tu arrives à donner envie d'aller rapidement à la page suivante. Tes personnages sont attachants surtout Martin qui paraît dur en surface et fragile et sensible à l'intérieur. Son besoin de combler le vide dans sa vie et très attendrissant. Bravo. J'ai hâte de lire les prochains chapitres.
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup de ces jolis compliments 🥰. Martin semble effectivement froid et intransigeant mais il est rempli de douceur...qu’il cache bien profond. 😂. Merci beaucoup de ta lecture.
Dcasimir
-
Il y a 4 ans
Encore un beau chapitre, où l'amour volette doucement au dessus de leur tête et où les premiers émois fleurissent. C'est toujours aussi bien écrit et on ne s'ennuie pas une seconde. le rythme est bon et les interactions sont prenantes et toujours aussi réel. On vit l'aventure avec eux. Merci pour ce moment de détente et de plaisir.
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
🥺merci ça me va droit au ❤️. Merci de ta lecture et je suis contente que ça fasse vrai, c’est ce que je recherche et ce que j’essaie de vous livrer. Merci de ton passage 🥰😘😘
22 commentaires
aphrodite1617
-
Il y a 4 ans
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Dcasimir
-
Il y a 4 ans
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans