HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 65 Abel, avril

Chapitre 65 Abel, avril

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

LL-James

-

Il y a 6 ans

Je suis contente qu'Abel ait eu son code, Manon me fait de la peine.. Malgré tout. Par contre ce Maamar qu'il brûle en Enfer !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Je me demande bien ce qu'il trafic le Maamar ! Le pauvre Abel me fait de la peine, entre Camille qu'il pense perdue à tout jamais et Manon qui ne lui apporte rien de positif. Félicitations pour la finale ;) Emma.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Hihi peut être ...ou pas... Merci à toi de nous avoir suivi jusque là et à très bientôt pour la suite et fin ; )

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhhh j'ai du relire plusieurs fois la fin du chapitre pour être sûre d'avoir bien compris !! Maamar est il en train de monter son harem ?! C'est triste, Abel qui a baissé les bras pour Camille. C'est triste, Manon qui refuse d'affronter son mal être et se noie dans l'alcool à 18 ans. Mais surtout, c'est TROP TRISTE que ce soit le dernier chapitre publié ici avant un bon bout de temps T_T Mierda à vous les filles pour la finale !!!

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Team ti Maamar LOL

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Anti

Elodie Briere

-

Il y a 6 ans

sa ne m etonne meme pas de la pars de Maamar ...

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Ce n'est pas évident malheureusement : /

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh... Pauvre Manon, mais en même temps, on force pas quelqu'un à boire. En plus il préserve son foie, c'est bien.