HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 45 Abel, janvier

Chapitre 45 Abel, janvier

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Pauvre Marc, c'était un risque, mais quand-même. Votre récit est ambigü, parce qu'en considérant tout les éléments, personne n'est vraiment à blâmer. Mais nous en avons le droit ! "Sans la liberté de blâmer, il n'y aurait point d'éloge flatteur" - Beaumarchais ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Si ça peut le mettre à l ombre qlqs tps pour coups et blessures, désolé Marc mais c est un mal p un.bien

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

oui ça se complique ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Les choses se corsent... à suivre !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Marc est adorable, il se fait tabasser pour ses idées...

LL-James

-

Il y a 6 ans

Oh bordel, pauvre Marc ! Il est gentil Marco, c'est pas juste pour lui, mais je savais que ces abrutis allaient faire leur grand, bande d'enfoirés !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

C'est exactement ça ! Merci de l'avoir souligné aussi justement !^^

Lollly

-

Il y a 6 ans

S'il l'a reconnu, il y aura peut être moyen de faire quelque chose !? Sinon, j'aime beaucoup ce chapitre, et l'intensité qui va croissant. Je trouve ça extra votre façon de dépeindre des relations bourreaux-victimes, et de souligner qu'au final, tout le monde est un peu des deux; parce que oui, finalement, ce que Abel fait avec Manon, c'est un peu du même ressort (même si 1000 fois moins "grave"), il la garde sous son emprise en lui faisant miroiter une relation qui pour lui, n'existe pas. Chapeau à vous deux pour ce récit toujours plus profond :)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

C'était prévisible malheureusement...

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Oh punaise! En meme temps vu le comportement de Maamar ça ne m’étonne pas plus que ça...