HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 36 Oum Kalthoum, janvier

Chapitre 36 Oum Kalthoum, janvier

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

lis la suite LOL :p

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Lol oui j'ai tout lu j'attends la suite du coup :D

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Euh... du coup ils se sont mariés ou j'ai raté un épisode ? :O

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

merci il faudra qu'on modifie en effet ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Euh sa nouvelle acquisition... nous on pense ça mais ça fait bizarre qu elle le pense ou alors elle commence à ouvrir les yeux mais j en doute... manquerait plus qu elle se retrouve enceinte...

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

D'abord désolée de te répondre si tardivement mais nous passons parfois à côté des coms, malheureusement! Comment te dire que tu nous boostes avec ton com' c'est magique de voir ta réaction et celle des autres lectrices! Vous êtes notre source de motivation et surtout il faut croire en toi et en tes écrits ;) Merciiiiii

LL-James

-

Il y a 6 ans

Je suis amoureuse de votre histoire les filles ! Elle est tellement bien écrite, agréable à lire et qui fait passer tellement d'émotions que j'en suis stupéfaite, superbement stupéfaite. Vous avez vraiment eu raison d'écrire cette histoire à deux car cela se ressent, on voit vraiment le travail réalisé au cours de l'écriture, la recherche des idées, comment rendre le lecteur suspicieux de Maamar, comment laisser le lecteur s'imaginer la suite et ses conséquences. En fait, si vous gagnez le concours, je serais vraiment contente et ravie de vous avoir aidé à gagner en lisant votre histoire, même si je participe également, je sais malgré moi que votre histoire a plus de potentiel que la mienne et ça je le reconnais entièrement. Continuez à faire du bon travail les girls, parce que vous ne savez pas à quel point j'ai changé ma manière de faire avec les gens que j'aime et qui m'aiment, vous avez un réel impact. Voilà voilà, je voulais vous dire tout ça pour que vous soyez réellement fières et satisfaites de votre bébé. Je vois d'ici les critiques des journaux « Blind : une belle histoire. Mais une histoire qui vous prend aux tripes ». Je vous fais pleins de bisous les filles ! Sinon, pour le chapitre, je suis vraiment dégoutée de la part de Camille, elle se laisse toucher par cette pourriture de Maamar, alors que quand c'est Abel, c'est la fin du monde.. Pfff elle m'exaspère !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Laurence ;)

Laurence Drz

-

Il y a 6 ans

Chaque soir j'ai hâte de vous lire les filles ..

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

c'est tout à fait cela...;)