HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 11 Camille, octobre

Chapitre 11 Camille, octobre

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

oui l'emprise est bien là ;)

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Il sait retourner la situation pour qu'elle ne prenne pas la mouche. L'étau se resserre.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Un grand merci à toi d'être passée nous soutenir :)

daguette

-

Il y a 6 ans

Coucou vous ;-) J'arrive un peu tard mais j'avais envie de vous soutenir donc me voilà ici , si besoin de déblocage ( car je suis pas arrivée encore au bout lol ) passez moi un MP sur FB bisous

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Quel fougue face à ce Maamar LOL ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Il change du tout en tout en l'espace d'une seconde et elle est assez naïve pour lui pardonner dans la seconde. Comme on me l'a proposé pour René je vous propose de faire rencontrer un mur à ce Maamar, pseudo preux chevalier... chevalier des connards oui...

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Merci ! En espérant que la suite te plaise autant !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Je peux le castrer ? :). grrr le besoin de domination semble évident chez lui; et Camille encore une fois pardonne tout à ce preux chevalier. Chevalier ouai mon oeil ;) Toujours top.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

C'est sûr que Camille ne réalise pas du tout et ça ne fait que commencer...;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Je la trouvais mais tellement futile avec son histoire de s'apprêter en jupe à volant pour le dire à Abel XD Mais elle avait quoi derrière la tête ? mdr Enfin, on sent bien son euphorie mais ça retombe comme un cheveu dans la soupe et la réaction de Maamar... nous fait très vite comprendre ce qu'il veut (environ). Triste. Et Camille ne réalise pas ^^ Je poursuis :)