Raëlfar Bleu de Minuit La tempête (5)

La tempête (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Charlie Buccin

-

Il y a 3 mois

Beaucoup d’émotions avec ce chapitre et j’aime bien qu’on découvre davantage Liam et son caractère, c’est un personnage agréable et qu’on a envie de suivre Malgré tout je trouve que ce chapitre manque un peu de suspens, c’est agréable à lire mais il manquerait une phrase de fin un peu choc pour nous donner envie de lire la suite maintenant

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

Effectivement c est une série noire mais malgré tout Liam garde sa fierté et il est plein de courage il mérite vraiment que la roue tourne

JUSTINE MG

-

Il y a 3 mois

Likes de soutien <3, n'hésites pas à passer voir mon histoire

asi@

-

Il y a 3 mois

J ai vu ton msg sur wattpad ♡

EmmaFetes

-

Il y a 3 mois

Ah mais tu as parfaitement bien montré la difficulté de réussir à se nourrir et à se loger quand on a plus rien, après comme tu dis, c’est peut-être aussi le fait qu’il faut découper les chapitres en plusieurs parties, qui donne cette impression de lenteur et longueur à l’histoire. Je vais voir par la suite si j’accroche ou pas.

EmmaFetes

-

Il y a 3 mois

Je dois dire que je suis assez perplexe concernant ton histoire. Si au début j’ai trouvé que ça allait trop vite dans le temps, là je trouve que ça traîne un peu en longueur. J’ai bien compris que c’était pour montrer par où il passe mais je trouve que ça devient trop long. Il n’y a pas beaucoup de dialogues, ce qui est dommage et on a pas encore fait la connaissance du second protagoniste alors qu’on a déjà bien avancé dans l’histoire. On a bien compris que Liam était dans la galère et si d’habitude j’aime bien lire par quoi en passe les personnages, là, je trouve que ça tire de trop sur la corde sensible. C’est trop larmoyant sans voir de changement. Je sais pas si c’est bien clair ce que je dis mais comme tu voulais des avis, je t’ai donné mon ressenti car c’est avant tout une romance et là, on ne voit aucun point ressenti qui pointe dans cette direction.

Raëlfar

-

Il y a 3 mois

Je note. Après le soucis de fyctia c'est que je dois bcp découper. Tu as eu l'impression de lire 5 chapitres mais en fait c'est un seul ( ça passera peut-être à deux pendant la réécriture) donc j'imagine que peut être les perceptions seraient légèrement différentes si ça se lisait en un chapitre ? Pour les dialogues, je pensais justement en avoir fait trop notamment avec Andréa lol Par contre compliqué d'ajouter des dialogues pendant sa nuit dehors. mais je vais réfléchir à éventuellement en ajouter. Pour le côté larmoyant je ne sais pas, ce n'était pas le but. Quand je l'ai écrit je n'avais pas dans l'idée de tirer sur la corde sensible mais plutôt de montrer une situation compliquée pour qqun qui n'a jamais eu à réfléchir pour manger ou se loger. un truc aussi c'est que je ne me voyais pas zapper sa première nuit dehors. ça reste une sacré épreuve et je me voyais mal la décrire en 3 lignes. Difficile de faire passer des émotions si on n'y passe pas un peu de temps ? Maintenant, j'avoue aussi que j'aime planter le décor. Surtout que cette période où Liam est sans abris va quand même le marquer à vie, je pouvais pas passer outre. Et à partir du prochain chapitre ( qui sera aussi, vu la longueur, en plusieurs segments) les choses commencent à s'installer et à bouger ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Pauvre Liam, on peut dire que tu ne le ménages pas. Mais on va être encore plus heureux pour lui quand tout va s'arranger.

Léonie Césarine

-

Il y a 3 mois

A jour ♥️

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

<3