Raëlfar Bleu de Minuit Vagabondages (2)

Vagabondages (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 8 mois

Alors, pour moi un chapitre d'errance est suffisant :) c'est assez détaillé pour comprendre qu'il galère mais il ne se passe pas assez de choses pour faire deux chapitres. On alors si tu fais deux chapitres il faut introduire d'autres idées ou peut-être des flash back qui permettrait de mieux comprendre le personnage parce que pour le moment je le trouve très énigmatique ce Liam. Sinon petite remarque de cohérence, je trouve ça un peu extrême qu'il se soit fait renvoyé de l'université, surtout s'il avait un mobile solide et qu'un vidéo montrait bien qu'il n'était pas le coupable.

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

Je note pour le chapitre suffisant ;-) Mais je compte ajouter des dialogues pour le rendre plus vivant. Par contre, non, le coup de l'université s'inspire d'un fait réel. Mauvaise pub, bad buzz, ect ect... j'ai trouvé sur le net plusieurs exemples. D'où le fait que je l'ai utilisé ici ;-)

Chantal T.

-

Il y a 9 mois

Voici quelques like. Mais je lirai ton histoire un peu plus tard :-)

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

bonjour c'est gentil mais c'est surtout sur le dernier segment que ça aide pour le déblocage ;-) là ça ne sert plus à rien.

Charlie Buccin

-

Il y a 9 mois

Le personnage est très attachant et on a envie de savoir où cette histoire va le mener Je trouve que ça manque un peu de description enfin que tu passes vite et ça s’enchaîne et je trouve que ça donne un peu l’impression que tu veux aller vite pour nous amener là où tu veux, ou si tu veux faire un passage rapide tu peux même résumé pour le faire encore plus court pour nous amener à la suite J’ai moins aimé cette partie que le début mais ça reste agréable à lire Et je trouve que tu devrais plus aérer ton texte mais ce n’est que mon avis

EmmaFetes

-

Il y a 10 mois

Liam n’est pas chanceux vu les galères qu’il enchaîne mais je trouve ça intéressant de voir un personnage plus près de la réalité, qui connaît les mêmes galères que nous au quotidien. Peut-être par contre qu’il s’écoule beaucoup de temps, ce qui est normal parce que tu n’as sans doute pas voulu t’éterniser sur le sujet mais ça passe si vite en quelques lignes, qu’on ne parvient plus trop à se situer dans le temps. Par exemple on ne sait plus combien de temps vient de s’écouler depuis le décès de son père.

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

💕💕💕

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Je suis d'accord pour le chapitre supplémentaire parce que les péripéties s'enchainent à un rythme effréné dans ce chapitre. Mais ça montre bien le cercle vicieux dans lequel a été entrainé le pauvre Liam.

Hell-vixen

-

Il y a 10 mois

On est confronté à une réalité qui est malheureusement vécu par beaucoup. L'enchaînement de galère. Le pauvre. Perso je trouve ce chapitre bien décrit mais un peu long car il n'y a pas de dialogue pour redynamiser un peu. Ce n'est que mon avis personnel. J'ai dû mal avec les longues descriptions.

SterennCn

-

Il y a 10 mois

Coucou je t'envoie des likes de soutien qui font toujours plaisir, n'hésite pas à aller voir la mienne aussi 🫶🏼 Pour l'entraide, merci 🤍 Je reviendrai te rajouter des likes quand il y aura la suite