Lily Sun Blackmail Chapitre 10 - Kim (1ère partie)

Chapitre 10 - Kim (1ère partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cynthia l

-

Il y a 7 ans

Brian à l air vraiment gentil. J ai vraiment envie de lire la suite.

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

Coucou, j'accroche toujours mais où est la suite ? :p on l'attend avec impatience :p

Kassou

-

Il y a 7 ans

j'adore n'hésite pas à me taper pour que je puisse voter et te partager ;)

Fyctia

-

Il y a 7 ans

Salut les Madily, Je profite de la lecture des premiers chapitres de « Blackmail » pour vous faire part de mes retours. # D’une manière générale, votre texte est bien écrit, fluide et agréable à lire, ce qui est un premier bon point. Les personnages sont bien introduits et le lecteur est vite absorbé par l’histoire des deux copines. Le premier chapitre, qui n’est pas le plus facile, est accrocheur, sans être ni trop lent, ni trop rapide. # Votre choix de deux narrateurs distincts est un parti-pris réussi (ici c’est doublement vrai, d’ailleurs). Les alternances Kim/Ayden sont bien maitrisées. Leurs vies se croisent comme leurs voix, c’est très intéressant. # Attention cependant, à ce stade votre texte reste très sage : nous attendons de basculer d’une jolie New Romance vers un vrai texte érotique. Il faudra donc développer avec soin les parties dédiées au club dans lequel Kim va travailler avec son amie. Pour se faire, n’hésitez pas à donner des détails sur les lieux, les personnages, leurs sensations et leurs relations. Kim va, semble-t-il, être initiée à un monde qu’elle ne connaît pas, ce qui va sans aucun doute changer sa psychologie, et donc son rapport aux autres, il ne faudra pas passez à côté. Bon courage pour la suite de l’écriture. Marie.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Elle va de surprise en surprise et à mon avis c'est que le début

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

Alors un prof beau gosse et un patron craquant !qui va t elle choisir ??a quand le chap 11?

Jess33

-

Il y a 7 ans

Ooh j'adore ce chapitre ! Et ce Brian... je l'aime encore plus !!! Hâte de lire la suite ;)

Edel Weiss

-

Il y a 7 ans

Ouh lala ça promet ce premier entretien...intriguant ce Brian mais j'adore ça! Merci pour ce chapitre les louloutes ♡ Bon courage pour la suite.