prof élève c'est intéressant. Le fait qu'elle accepte le boulot pimente l'histoire.
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Un énorme Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir Jessica :) La suite est enfin disponible
Jess33
-
Il y a 8 ans
J'adore !!! Trop trop trop hâte d'avoir la suite, j'attends avec impatience ! J'espérais l'avoir ce soir lol j'ai beaucoup de mal avec la frustration de ne pas avoir la suite ! Mais je vais m'y faire, en tout cas super début ! Pour le moment je suis totalement emballée!!!
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Pas de problème chacun fait comme il peut :)
Effectivement les fautes on en fait tous, la relecture finale permettra d'arranger ça !
Le côté érotique arrivera bientôt ;) Merci pour ton commentaire
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
Voilà je viens de finir ma lecture (Désolé du retard j'ai pas mal de truc à faire et beaucoup moins de temps :/ )
J'aime bien tes personnages et ton histoire.
Il y a quelques fautes mais rien de bien important.
Je lirai la suite pour me faire une meilleure idée , car pour le moment on n'a pas le côté érotique de ton histoire.
T'es perso ne se sont rencontrés qu'une fois et pas franchement comme il faut.
Donc à bientôt pour la suite ;)
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Eh non pas de prostitution. Merci d'être passée. On va essayer d'arranger l'histoire de l'écriture trop rapide sur certaines scènes. En espérant que la suite te plaise :)
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Voilà, fini !
Alors, une écriture fluide. J'avoue qu'au résumé, je m'attendais à tomber sur de la prostitution... Fin, on a une rencontre maladroite (dans le contexte, hein, parce que renverser le café + se faire engueuler par son prof, c'est ballot :p ). On sent d'avance que l'entente ne sera pas parfaite entre eux ^^ Une écriture fluide, parfois un peu trop rapide sur certaines scènes qui seraient à approfondir, et voilà ! Sinon, c'était sympa !
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
J'ai rigolé en l'écrivant, il le mérite et Ayden n'est pas encore à son maximum :p Je suis ravie que l'histoire te plaise :)
Opi-Pro
-
Il y a 8 ans
La dernière phrase est magique ^^
Sinon c'est toujours aussi bien écrit et pleins de mystères... je me demande où tu nous emmène ;)
11 commentaires
Cynthia l
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Jess33
-
Il y a 8 ans
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Lily Sun
-
Il y a 8 ans
Opi-Pro
-
Il y a 8 ans