Maryss BlackBlog Marysa Penet

Marysa Penet

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Maryss

-

Il y a 9 ans

Effectivement il y a une personne qui les connais mais elle arrivera peut être dans les autres chapitres @Tina

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Jusque là je pensais à une personne qui les connaitrait tous, mais comment peut-il connaitre la chanson qu'elle écoute ? Est-ce que les 5 élus se connaissent ? Evoluent dans lesmêmes cercles ?

Maryss

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup. Au prochain chapitre vous en serez peut être plus sur ce mystérieux blog ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

Intéressant le point de vue de maryssa, sympa qu'ils soient tous différents, le rendu est complet ! Gros suspense par contre sur le blog, et le jeu, j'espère que nous en saurons plus bientôt ?

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

Beaucoup de potentiel,j'ai hate !

fannycooper

-

Il y a 9 ans

---- pour qu'on se fasse une idée sur lui et sur sa personnalité, et puis surtout, décrire plus en détail leurs réactions et leur en donner une bien distinctes dans le but de les rendre plus réels Enfin ce ne sont que des idées J'attends la suite :)

fannycooper

-

Il y a 9 ans

Coucou ! Je viens de tout lire d'une traite ! J'aime bien, ton histoire a beaucoup de potentiel. Tu devrais essayer de "l'exploiter" un peu plus. Par exemple, décrire chaque personnage pour qu'on puisse les distinguer, décrire leur entourage (un ami, un membre de la famille,...)

Phoenix

-

Il y a 9 ans

Je trouve cette histoire très mystérieuse mais attention aux suites d'actions. :) Hâte de lire la suite xx