Noémie H. Black Roses Chapitre 9.1

Chapitre 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Je comprend pourquoi Kyle est fâché mais quand même il pourrait comprendre Lyra. Tu vois que ton amie à peur,se cache et te parle pas de son passé tu l'a laisser tranquille. Quand je vois son comportement, je me dis qu'est-ce que ce sera quand il apprendra que Lyra s'est fait violé a cause de son frère. Si son frère lui à envoyer un SMS, ça voudrais dire qu'il sait déjà où elle se trouve. J'espère que Jake pourra la protéger car ils se seront ouvert l'un à l'autre.

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

Kyle peut être con en effet ! Pour le reste, je ne peux pas répondre sans trop en révéler 👀

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Je comprend complètement sa réaction à Lyra. Elle a raison de ne rien dire à Kyle car de ce que je comprend, ce n'est plus une question de danger mais de mort si elle le mêlé à cette histoire !

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Oh non ! 😳

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Je comprends le sentiment de trahison de Kyle tout comme je comprends les choix de Lyra. Une discussion est de mise.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Malgré moi je trouve la coïncidence de l’apparition de Jake et ce message douteux. Elle a réussi à passer inaperçue pendant deux ans et bizarrement elle le rencontre et son frère lui envoie un message. J’espère me tromper 🤞🏻

camillep

-

Il y a 3 mois

Effectivement comment son frère a-t-il réussi à avoir son numéro ? Mais en même je me dis que si il a son numéro, il doit très certainement savoir où elle se trouve... alors juste détruire la carte SIM ne sert pas à grand chose !

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Il y a des génies informatiques dans son gang, il a les moyens de la retrouver...

camillep

-

Il y a 3 mois

pour moi ce sont un peu des synonymes, tu peux peut-être en enlever un des deux ...

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Les moyens c'est plus des personnes de ressource et de l'argent pour les payer. ;)