Noémie H. Black Roses Chapitre 6.2

Chapitre 6.2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Jake devrait remercier la voiture 🤣 Sérieux sans ça il aurait pas eu ce moment avec Lyra et je suis qu'il crevait d'envie. Le fait que Jake admire ses amis nous apprend plus sur lui et le fait qu'il aime le hockey. Comme quoi il est pas que entraîneur de sport la journée et stripteaseur la nuit 😉

Livre_e

-

Il y a 2 mois

🙃

Khloé Laurens

-

Il y a 3 mois

regardais ?

Khloé Laurens

-

Il y a 3 mois

part ?

Khloé Laurens

-

Il y a 3 mois

Je dirais plutôt "la nuit où j'ai fui ce monde horrible" ou un truc du genre. À moins qu'elle ait couru à 8 ans après que son père l'a mise au lit.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Ah Lyra commence à changé vis à vis de Jake et c’est un plaisir de voir leur relation évoluer. Je ne sais pas si c’est prévu mais j’espère que nous allons commencer à en savoir plus sur Jake, pas forcément sur son secret mais son âge, pourquoi il vit avec ses amis et tout ça ! Enfin tu nous plonges dans un questionnement sans fin quant à la berline noire. On ne sait pas si c’était un acte volontaire ou une simple coïncidence. Malgré qu’on se doute qu’il y a anguille sous roche ça pousse à vouloir connaître la suite !

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

J'ai dû modifié la berline pour un pick-up parce qu'apparemment tout le monde y voyait un complot ahah. C'est une coïncidence ;) Je reste volontairement évasive quant à Jake, les infos arriveront tel un Cliffhanger ;)

camillep

-

Il y a 3 mois

J'aime toujours autant la relation qui s'installe peu à peu entre eux. Gros questionnement sur la berline en revanche... tu nous mets cette scène là comme ça sans nous en dire plus !!! Est-ce qu'elle a été renversée volontairement (berline noire + délit de fuite = son frère qui l'a peut-être retrouvée), ou est-ce un banal accident juste parce qu'elle courait en écoutant de la musique à fond et le conducteur n'a pas assumé ?? Dans un cas comme dans l'autre, il faudrait que tu nous mettes en peu plus d'indices, tout en gardant une part de mystère bien sur ! Si c'est son frère, elle peut peut-être avoir peur d'avoir été presque écrasée et penser tout de suite à lui ? Si c'est un banal accident, dans ce cas décrit peut-être un peu plus cette voiture, histoire qu'on comprenne que c'est monsieur tout le monde qui est en faute ;-)

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

C'est monsieur tout le monde. Je n’ai pas beaucoup décrit parce que c’était seulement une façon de créer une scène entre Jake et elle. C’est le voisin de Jake, plus tellement en âge de conduire qui a reculé sans la voir, donc ce n’est pas non plus un délit de fuite 😉

camillep

-

Il y a 3 mois

Alors pour le coup tu as vraiment créé une intrigue autour de cet accident, sans le vouloir... je te conseillerai peut-être de changer le type de voiture, ou sa couleur pour que ça prete moins à confusion. Un break rouge m'aurait beaucoup moins fait penser à un méchant ;-)