Noémie H. Black Roses Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

J'adore le fait qu'on se retrouve deux ans plus tard avec une Lyra qui est plus confiante. Ce serais vraiment bien que tu écrives un flashback sur ce qui lui est arrivé le jour où elle s'est enfuie.L'histoire est fluide et intéressante. Si tu pouvais aussi raconter son amitié avec Kyle. Sinon j'adore continue sur ta lancée. Je go continuer de lire :)

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

Je prends des suggestions en note, merci 🙂 En espérant que la suite te plaise !

lea05

-

Il y a 3 mois

est-ce que Carmen vit la même chose que Lyra ? Peut-être préciser

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Les femmes sont toutes soumises aux hommes du gang, donc oui, mais si elles font ce qu'on leur demande, il n'y a pas de violence. Carmen est soumise, c'est pourquoi elle pense que s'échapper est pire, voire impossible.

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

On a un bon aperçu de sa vie bien que ce soit encore flou, j’imagine que tu vas nous donner plus de détail sur ces deux dernières années dans les chapitres suivants. Ça fait plaisir qu’elle ai repris sa vie en main. J’aime ce petit lien avec le passé en évoquant Carmen et son frère. Je rajouterais quelques incises dans les dialogues pour faire transparaître les émotions. Aussi (mais je me doute que c’est la faute au 7000signes) ça serait idéal d’aérer un peu le texte. Mais au global c’est un bon chapitre !

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Merci :)

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Parce que se faire battre et violer c’est pas dangereux ?

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

En effet...

Khloé Laurens

-

Il y a 3 mois

Joli aperçu de sa nouvelle vie. Rajoute peut-être quelques incises au début du dialogue pour qu'on ait un meilleur aperçu de sa relation avec son ami.

Khloé Laurens

-

Il y a 3 mois

"Farrel Williams" => Pharell si je ne me trompes pas