Maxousoka Black Friday à l'école des sorciers intergalactiques. Les maisons.

Les maisons.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Le côté plus proche du théâtre que du Light novel est très sympa. C'est particulier mais très plaisant à lire 😁

Maxousoka

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire, n'ayant aucune formation d'écriture ( je pense que cela se voit ^^ ) je ne cherche pas à me placer spécifiquement dans une catégorie mais plus à être justement distrayant et plaisant à lire alors disons, mission accomplie ! ;)

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

C'est original, bon on est pas dans un roman. Mais ça se lit très bien. Le seul vrai hic c'est la mise en page. Mais, bon, ça ne gêne pas vraiment la lecture 🙂 Donc tu fais bien d'écrire comme tu le sens ☺️

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Sinon j'ai commencé une histoire aussi si tu veux passer. Elle s'appelle Muse Academy. C'est un peu déjanté mais pas tout à fait autant que toi, tu mets la barre trop haut.

Maxousoka

-

Il y a 2 mois

Bonne nouvelle, je te le dis très sincèrement, je vais essayer de trouver le temps d'aller y jeter un œil. Chacun ses qualités ;) pour ma part je doute avoir ta qualité rédactionnelle ou encore ta rigueur dans la fréquence et la qualité de l'écriture :).

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Bon c'est Duncan qui va faire la diff. Tu ne nous a rien révélé sur lui petit cachotier.

Maxousoka

-

Il y a 2 mois

Il fait son arrivée tout doucement dans l'histoire ahah

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Il a vraiment pas de chance Black Friday dès le départ il doit supporter Rocco qui le poursuit on dirait 😂 ah quel personnage ce Rocco.

Maxousoka

-

Il y a 2 mois

^^. Black Friday est loin d'être au bout de ses surprises en ce qui concerne Rocco ;).