Mogadarr (Mo Gadarr) Black feelings Into the dark (36)

Into the dark (36)

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

katerinadavida

-

Il y a 7 ans

Ooh nan c'est vraiment touchant, je peux pas m'empêcher de verser quelques larmes ..

Kinou007

-

Il y a 7 ans

Encore mieux que le dernier chapitre le prix Goncourt n est plus très loin!!!!!!!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

merci encore !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi dur !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Je peux comprendre tes hésitations mais encore une fois, je voulais vraiment que le lecteur sente effectivement ses hésitations et son manque de préparation. Mandy a 31 ans et demi et va fêter ses 32 ans. Merci pour ta critique qui me sera très utile durant la réécriture !

TitiaGuibs

-

Il y a 7 ans

L'histoire est vraiment dramatique et malheureusement cela pourrait être un cas véridique. Je pense toujours au vu des flash back il y a comme des incohérences avec le présent et sa vengeance. Elle n'a visiblement pas choisit d'être une Mandela et pardonner à ses bourreaux, bien au contraire. Alors je la trouve toujours trop peu impliquée face à sa souffrance reçu ou pour le côté "punisher". Après elle a quel age exactement? Pas ce que je suis un peu perdue de ce côté là et sur le côté plausible de sa situation pro. Si Matt à 36 ans, elle doit être proche des 33.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Un grand merci pour tes encouragements ! C'est très réconfortant !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

❤️❤️❤️❤️

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Beaucoup d émotions dans ce chapitre, ne change rien ce sont tes écrits , c 'est toi l'auteur de cette sublime romance boulversant. ... tu écris a merveille... on n à toujours le coeur qui palpite ou au bord des larmes.... bravo!!! Bises à toi ♡♡♡

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci encore pour ta critique ! J'y ferai attention dans la réécriture de ce chapitre !