Mogadarr (Mo Gadarr) Black feelings Pris au piège

Pris au piège

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Oh ça va fort...

Gwen.D

-

Il y a 7 ans

Plus que fans la merfe mon cher

lid 33

-

Il y a 7 ans

Et toc, Ça tu l'as pas volé ma grande !!

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

haha "Roudoudou" est cuit :p

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Tu y es jusqu'au coup chéri!!! Et tu n'as pas fini de descendre. Je m'arrête là pour aujourd'hui. J'ai dévoré 20 chapitres en une seule journée. Je fais une overdose de miel là!!

djalloh amouna

-

Il y a 7 ans

sa tu peut le dire tu est vraiment dans la merde en plus j'adore le surnom qu'il lui a octroyé "LA DIABLESSE "

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Tout à fait d'accord !

katerinadavida

-

Il y a 7 ans

bien faiiit

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Je viens de lire ton message que je n'avais pas vu. Effectivement, on ne peut plus modifier. Ce chapitre comporte énormément de fautes de frappes j'en suis navrée. J'écris à un rythme très soutenu ce qui a fait que certains jours, la qualité de l'écriture laissait à désirer. Encore merci pour ton commentaire qui me motive à mieux faire !

LuceGnr

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire, même si elle me met la boule au ventre, je dois t'avouer.. C'est vraiment glauque, ce qui est arrivé à Amandine. Et c'est horripilant que Mattéo ait une vie tellement parfaite avec tout ce qu'il a fait.. Bref, une véritable "dark" histoire. La seule chose qui me terrifie, c'est que Mandy retombe sous le charme de Mattéo, ce qui va forcément arrivé puisque ça finit toujours comme ça. M'enfin.. Si j'ai bien compris le principe des concours, une fois le chapitre posté, il n'y a aucun moyen de le modifier, c'est ça ? Parce que du coup tu devrais mieux relire tes chapitres, surtout celui là, le nombre d'erreurs de conjuguaison et de syntaxe grammaticale rendent, pour ma part, la lecture agaçante. Je sais, il y a pire... Et c'est bien pour cela que j'évite de lire les histoires où les fautes sont trop présentes.. J'ai tendance à corriger mentalement les erreurs que je peux voir, donc s'il y en a trop, je n'arrive plus à me concentrer sur la lecture. Mais bon, dans tous les cas ton livre sera forcément corriger.. Mais bon, malgré ça, j'aime beaucoup ton histoire. Tu sais rendre les choses réelles, la plupart du temps.