Eralya64 Bim Boom LOVE! LUI

LUI

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Tayssir

-

Il y a 2 ans

La phobie de la blouse blanche 😝 Tu nous a bien transmis ses peurs. J'ai une petite question personelle : Est ce que tu fais des etudes médicales ?

Eralya64

-

Il y a 2 ans

Mes études sont bien loin lol mais oui je suis dans le milieu médical :)

Elodie CARRIZO

-

Il y a 2 ans

Il me plait beaucoup celui-là

Cœur Anonyme

-

Il y a 2 ans

Ton histoire me plaît comme depuis le premier chapitre et je prend toujours plaisir à dévorer la suite 😊 Si j’ai un conseil à te donner il serait au niveau de l’emploi des temps. Certains passages sont au passé d’autres au présent du coup j’ai eu un peu de mal à m’y retrouver.

Eralya64

-

Il y a 2 ans

D'abord merci, et pour ta remarque je suis tout a fait d'accord. J'ai commencé a écrire au présent puis je suis passée au passé sans m'en rendre compte résultat j'ai essayé de transposé au présent mes chapitres pour ne pas trop perturber la lecture mais il y a des moment où ça ne va pas. J'ai beau lire et relire par moment je n'arrive pas à trouver la bonne solution ;) . Je vais essayer d'être encore plus vigilante !

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

C Eralya !! C'est fou!! Je ne vois pas mes commentaires... Tu as su te mettre dans sa peau d'un homme ^^ il a un côté très viril!! J'aime bcp!! Hihihi

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Il me plait bien lui

Анне Росие

-

Il y a 2 ans

Il est plutôt mignon lui. Je l'aime bien :)

Nascana

-

Il y a 2 ans

Pour lui aussi, c'est le coup de foudre ? Il a l'air sympa.

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

Un nounours ! Un nounours grand, baraqué et barbu, mais un nounours quand même ! ^^