Naischa Big Trouble on Christmas Time Chapitre 18 (Rolf)

Chapitre 18 (Rolf)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Damian Jade

-

Il y a un an

Bon... comment dire ? Ma frustration est à la hauteur du plaisir que j'ai eu à lire ces chapitres. J'ai un peu du mal à me dire que je dois en rester là. Ce qui est très bon signe pour l'avenir de ce livre, je pense. Mais... quand même... je suis sacrément frustré ! :-)

Damian Jade

-

Il y a un an

Rolf et Josh ressemblent comme deux gouttes d'eau à Adam et Milos de mon premier roman (Pudeurs croisées). Tant physiquement que psychiquement.

Naischa

-

Il y a un an

Je suis très touchée de ce retour, et je transmettrais à ma co-autrice :) A la suite des retours de la finale du concours, nous avons l'intention de retravailler le roman final et de le soumettre en maisons d'édition :) Nous espérons donc que le livre sera bel et bien disponible un jour ! Pour les personnages, c'est une belle coïncidence :)

Obito015

-

Il y a un an

Bonjour Naischa, j'ai lu ton histoire et ta plume m'a plu énormément, j'aime beaucoup comment tu fais ressortir les émotions de tes personnages. Tu fais un super boulot, bon courage. Par contre tu compte continué l'histoire sur fyctia, où tu l'a corrige et l'édite après ?

Naischa

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Cette histoire a été écrite à 4 mains avec Linda Mayer :) Nous ne publierons pas la suite sur Fyctia, ce n'est pas au programme, mais à la suite du retour des éditrices lors de la finale de Let it Snow, nous allons retravailler le manuscrit pour l'envoyer ensuite en maison d'édition !

Christiane Hennequin

-

Il y a un an

Tiens moi STP au courant si un livre voit le jour. Bonne chance.

Naischa

-

Il y a un an

Je prends note, alors ! Et n'hésite pas à aller découvrir mes autres récits !

Christiane Hennequin

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ta fiction. Pourrais-tu m'indiquer si tu comptes continuer d'écrire ? Merci.

Naischa

-

Il y a un an

Merci :) En vérité, nous avons participé avec ce texte à la finale du concours "Let it Snow" en décembre. Nous le retravaillons maintenant à la suite du retour Fyctia. Nous avons bien l'intention de le voir édité un jour !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oubliée la jolie Helga, visiblement c'est Joshua qui, à présent, fait de l'effet à notre ami Rolf. Les scènes à venir avec le père devraient être très fortes et touchantes.